Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les esprits. (Fiche d'inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les esprits. (Fiche d'inscription)   Mar 13 Jan - 19:08

Bonjour,

Voici un topic qui vous dévoilera les descriptions des différents esprit présent dans le forum.

La ville où ce situe le lycée, jadis il y avait une ville du nom de Osaka ville étrange qui vouait une sorte de culte à l'ange de Mars Samaël . Personne ne sait le pourquoi du comment TOUS les habitants de la ville sont mort. Certain disent que c'est un suicide collectif. Quoi qu'il en soit depuis la réouverture du lycée, divers esprits errant sont apparut. Voici donc les différents esprits que vous pouvez incarner.

-Esprits protecteur: (pareil que les Neutre)

Ce sont des anciens habitants de la ville mais aussi, des anciens élèves, professeursnt ou personnels de l'établissement. Errant ils peuvent revivre si en retour ils sauve une vie. De ce faites ils protègent soit un élève, soit un professeur, soit du personnel du lycée. S'ils réussissent alors ils ont une secondes chances. Il arrive que certain s'éprenne de leur protéger. Aussi actif le jour que la nuit. Ils aident Sawa Tsuneo qui peut ensuite leurs redonner vie s'ils réussissent à accomplir leurs missions mais il faut une bonne raison pour que Sawa redonne vie aux esprits protecteurs.

-Esprits malins :

Comme son nom l'indique le nom "malin" est souvent le mot qui qualifie le mal et autre. Les esprits malin hantent les lieux, ce sont les personnes mort jadis dans l'ancienne ville fidèle à l'ange de Mars. Ils errent tuant par plaisir dans lycée, ils violent et harcèlent les élèves et autres afin de les forcer à mettre fin à leurs jours pour ce sacrifié pour Samaël. Ils sont plus actif la nuit et n'ont pas beaucoup de force le jour. Mais ils peuvent ce montré. Ils veulent détruire Sawa Nagisa.

Veuillez je vous prie remplir à la suite cette fiche pour demander votre rang d'esprit^^

Code:
[color=brown][b]NOM: [/b][/color]
[color=brown][b]PRÉNOM:[/b][/color]
[color=brown][b]AGE DE LA MORT:[/b][/color]
[color=brown][b]RAISON DE LA MORT:[/b][/color]
[color=brown][b]POURQUOI ÊTES VOUS MORT?:[/b][/color]
[color=brown][b]TYPE D'ESPRIT:[/b][/color] (malin, protecteur ou neutre)
[color=brown][b]POURQUOI CE TYPE D'ESPRIT: [/b][/color]( en d'autre terme raison de votre choix.)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Katsura Akuma
Esprit malin

Sexualité : : Hmmm... tu le sera bientôt mon ange !
Uke ou Seme : : Seme (Dominant) Biensur !! Moi Uke ?! Tss ... Jamais !
Petit ami ou pas : : Pas pour le moment ... Advienne que pourra !
Défaut : : Perfectionniste, froid, distant, sec dans mes paroles, parfois violent ... mais avec plaisir XD. Il en faut d'autre ? ... Tss !
Donc, jaloux et possessif, égocentrique, vaniteux et ô combien manipulateur, si ce n'est pas sans scrupule.
Qualité : : Y'en a pas ! è.é

MessageSujet: Re: Les esprits. (Fiche d'inscription)   Mer 1 Avr - 19:58

Nom:Akuma (Démon)
Prénom:Katsura
Age de mort: 25 ans, 31 a l'actuel donc 7 ans que j'erre entre lumières et ténèbres. ( A toujours son physique de ses 25 ans xD )
Raison de mort: Empoisonné par la seule personne qui a fait battre mon cœur ... * serre les dents *
Pourquoi êtes vous mort ?: Pour avoir simplement aimé un homme.
Type d'esprit: malin, mais je n'ai pas particulièrement de rancune envers " Mother Red "
Pourquoi ce type d'esprit ?:
• Joueuse : Car j'adore les tragédies et les personnages de la trempe de Katsura !!!
• Katsu : * se passera de commentaire *[/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les esprits. (Fiche d'inscription)   Mer 9 Déc - 19:19

NOM: Eishi
PRÉNOM: Jun
AGE DE LA MORT: 19 ans
RAISON DE LA MORT: Suicide
POURQUOI ÊTES VOUS MORT?: Je ne supportai plus la vie, tout ses gens qui se moque de vous.
TYPE D'ESPRIT: Neutre
POURQUOI CE TYPE D'ESPRIT: J'aurais pu être un esprits malin mais je ne vois pas faire du mal autour de moi cela ne sert a rien.
Ken Akito
Esprit malin / Co Admin

Sexualité : : homosexuel
Uke ou Seme : : Il est les deux, mais à plus la tendance à être SEME
Petit ami ou pas : : oui Yuki Mitsuki son calice
Défaut : : Sensible, franc et directe, ne supporte pas qu'on face du mal a Yuki. Toutefois il est facilement manipulable et seul son compagnon peux le résonner.
Qualité : : doux, patient, attentionné et aimant, il est protecteur envers ceux qu'il aime plus que tout. C'est à dire en premier YUKI MITSUKI et en second KIM AKITO

MessageSujet: Re: Les esprits. (Fiche d'inscription)   Sam 18 Sep - 19:02

NOM: Akito
PRÉNOM: Ken
AGE DE LA MORT: Il ne s'en souviens plus
RAISON DE LA MORT: une balle perdu qu'il reçus a la place d'un autre
POURQUOI ÊTES VOUS MORT?: A refuser de lutte rpour vivre il a surpris un sacré trafic et sans le vouoir a reçus une balle destinée a un trafiquant en fuite
TYPE D'ESPRIT: (malin, protecteur ou neutre) Malin
POURQUOI CE TYPE D'ESPRIT: ( en d'autre terme raison de votre choix.)[/b] Devenus fou de colère de la trahison de son amant et son frère il brise tout les couple et torture les couples infidèle. Pour se venger.

-----------------------------------

"Je suis fait de la même matière que les rêves, mais laisse moi n'être que dans les tiens Yuki..."
"Déteste moi....Guérit moi...Aime moi...Possède moi, je ne suis rien sans toi... Un coeur pour deux êtres, un être pour deux coeur...Protège moi de ma folie et aime moi comme je t'aime mon précieux calice."

KEN AKITO
Kamui Than
Esprit malin

Sexualité : : Bi ambivalant
Uke ou Seme : : Seme bien sur le premier qui essais de le toucher il le tue
Petit ami ou pas : : hide inoue normalement
Défaut : : Avec les gens, il est moyennement sociable. Du moins, il est rarement du genre à commencer une conversation avec un inconnu. Parfois froid et agressif, possessif, jaloux, Sadique, Vicieux, Aime beaucoup trop voir les autres souffrir... un na toujours pas trouvé comment contrôler ses nerfs a celui qui arrivera à apaiser sa colère.
Qualité : : Il aime aller jusqu’au bout des choses et pas question de détourner le sujet, très imaginative, Kamu malgré son tempérament calme il est très susceptible, il pourrais péter un plomb si on l'insultait, mais heureusement il sais se contenir. Il est patient , il fonce souvent dans le tas, mais il sait se défendre et évite le plus possible de se faire blesser. Il est toujours sur de lui.

MessageSujet: Re: Les esprits. (Fiche d'inscription)   Mar 28 Déc - 3:25

NOM: Than
PRÉNOM: Kamui
RAISON DE LA MORT: Tué par son propre père.
POURQUOI ÊTES VOUS MORT?: Frappé a la tête par quelque chose que son père tenait
TYPE D'ESPRIT: malin
POURQUOI CE TYPE D'ESPRIT: La vengeance.
Hide Inoue
Esprit Protecteur

Sexualité : : Bi
Défaut : : Les plus grands défauts serait son côté gamin qui semble lui coller à la peau. Son côté farceur ne vous plairas peut-être pas, ou peut-être que si ? Qui sait ! Cependant, aucune blague de mauvais goût. Rancunier, Hide n'oubli rien et pourrait facilement vous le faire payer un jour ou l'autre sans que vous vous y attendiez ! Maladroit en plus de tout ça, que demande le peuple ? De la qualité ? Bon, ok !
Qualité : : Protecteur, une chose que nous ne pouvons lui retirer, lorsque Hide choisis un personne à protéger alors cette dernière peut dormir sur ses deux oreilles. Courageux, parfois même imprudent, comment voulez-vous protéger les gens si vous ne possédez pas ce genre de caractère ? Beau parleur, une qualité ? Disons oui, Hide parle, beaucoup trop pour certains. Par la parole, il est capable d'amadouer quelques gens, d'exorciser la colère pour faire place au calme...

MessageSujet: Re: Les esprits. (Fiche d'inscription)   Mer 29 Déc - 1:39

NOM: INOUE
PRÉNOM: Hide
RAISON DE LA MORT: Un froid poignant et mortel à eu raison de moi !
POURQUOI ÊTES VOUS MORT?: Tout simplement en essayant de reprendre le contrôle d'une situation qui avait mal tourné.
TYPE D'ESPRIT: Protecteur
POURQUOI CE TYPE D'ESPRIT: Quel interêt d'abattre sa colère sur les autres ? Je refuse cette faiblesse là !
Angel Olander
Esprit protecteur / Admin

MessageSujet: Re: Les esprits. (Fiche d'inscription)   Jeu 21 Avr - 19:51

NOM: Olander
PRÉNOM: Angel
AGE DE LA MORT: 25 ans
RAISON DE LA MORT: Assassinat
POURQUOI ÊTES VOUS MORT?: Une fille Jalouse armée d'un couteau !
TYPE D'ESPRIT: Protecteur
POURQUOI CE TYPE D'ESPRIT: pas envie d'être méchant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les esprits. (Fiche d'inscription)   

Les esprits. (Fiche d'inscription)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1