Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 30 Déc - 20:12

Voici la liste des Professeurs :

Les cours sont Obligatoire pour les professeurs et élèves. Merci de respecter le règlement:
Pour les professeurs [Obligatoire]

Professeurs de Physique-chimie : Disponible
Professeurs de Français : Pris
Professeur de Philo : Disponible
Professeur de danse indienne : Pris
Professeurs Éducation sexuelle : Pris
Professeurs de Math : Pris
Professeurs Anglais : Disponible
option Italien : Disponible
option Espagnol : Disponible
option Japonais : Disponible
option latin et grec : Disponible
Sciences de la Vie et de la Terre : Disponible
Professeurs de Technologie : Disponible
Professeurs d'Hist-Géo : Pris
Professeurs de Théâtre :Disponible
Professeurs d'Informatique : Disponible
Professeurs de Musique : Pris
Professeurs Dessin : Pris

Professeurs Sport

option Natation: Pris
option Tennis : Disponible
option Art martiaux :Disponible

Professeur d'Équitation :PRIS

Club proposés :

(voir qui sont les professeurs qui s'occupent des cours)

Cuisine :Disponible
Lecture/Cinéma : Disponible
Photographie : Disponible
Arts plastiques :Pris
Musique : Pris
Théâtre : Disponible
Mode: Disponible
Sport : Disponible
Équitation : Pris

Vous voulez être professeur ?
Il vous suffit simplement de faire un dossier dans lequel vous indiquerez vos qualifications, vos motivations et un Projet/ Sommaire de cours que vous voudrez donner ^^

Rappel: Pour être professeur il faut avoir plus de 20 ans pour le personnage, pas le joueur

-----------------------------------

Dernière édition par Kim Akito le Mar 24 Mai - 17:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 24 Oct - 18:36

Nom : Yahama
Prénom : Kaito
Matière : Musique
Club assuré : Musique (Instrumental et chant)

Extrait de la lettre de motivation:

Madame, Monsieur,

Je viens par cette lettre vous soliciter pour un emploi en tant que professeur de musique. J'ai eu le don de l'oreille absolue ce qui m'a permit d'apprendre presque tous les instruments possible. Sorti major de ma promotion de l'université K, j'ai intégré le conservatoir deTokyo puis me suis lancé dans une carrière de chanteur. Cependant je ressents l'envie de donner de mon talent pour faire percer de nouvelles graines de stars. Actuellement considéré comme musicien et chanteur indépendant, j'ai de quoi utiliser mon temps à loisir.

Ce travail me permettrait d'une part de guider ces élèves encore dans le flou de leur choix de carrière mais aussi de leur ouvrir d'autre horizons. D'autre part il me permettrait de me fixer enfin un point d'attache et de me donner un nouvelle but à atteindre. [...]

Yahama

Dernière édition par Kaito Yahama le Jeu 18 Nov - 16:35, édité 1 fois
Kim Akito

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 24 Oct - 18:44

Bienvenue professeur,

Je pense que vous allez faire des heureux dans notre établissement ^^
J'espère que vous ferai du bon travaille pour apporter à nos élèves un peu de bonnes notes et de motivation pour leur étude. ^^

Kim akito

(hj: soit souvent actif ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Téris Walter   Dim 28 Nov - 21:39

Nom:Walter Age: 23 ans
Prénom: Teris Profession: Professeur de mathématique

Cher Monsieur le directeur,

Un collègue de longue date m'a conseillé votre établissement comme nouveau lieux de travail.

j'ai été nommé professeur il y a de cela 3 ans et je recherche depuis un poste qui me permettrait à la fois d’appliquer mes connaissances pédagogiques, et d’explorer les perspectives de mes connaissances. Je pense que mon enthousiasme et mes qualifications dans ce domaine feraient de moi une valeur ajoutée pour votre effectif.

J’espère avoir bientôt l’occasion de vous exposer les raisons pour lesquelles je souhaite me porter candidat à ce poste, et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Teris Walter.

Kim Akito

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 28 Nov - 22:13

Bienvenue a vous deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 26 Déc - 23:56

Nom : Sato
Prénom : Motoko
Matière : Equitation
Club assuré :

Objet : Lettre de motivation

Monsieur le Directeur,

Après des années à m'occuper de chevaux et à parcourir le monde de concours hippiques en concours hippiques, je souhaite aujourd'hui enseigner l'art de la monte à vos élèves les plus doué(e)s ou même à vos professeurs.

Je sais faire preuve de pédagogie et aime transmettre mon savoir aux plus jeunes comme aux plus anciens pourvu qu'ils aient à apprendre de moi.
Je n'ai jamais vraiment enseigné en dehors d'écoles hippiques mais ce la ne peut que s'avérer enrichissant.
Je reste à votre disposition pour un entretien approfondi bien sur.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.

Motoko Sato
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Lun 27 Déc - 1:05

Bienvenu parmi nous et bonne continuation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Mar 28 Déc - 4:45

NOM : Ando.
PRÉNOM : Madara.
MATIÈRE : Dessin.
CLUB : Arts Plastiques.

OBJET : Lettre de motivation.

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui, suite à l’annonce déposée à l’entrée de votre école. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en tant que professeur de dessin. Ayant fait des études dans les arts appliqués, j’ai pu intégrer par la suite une des plus grandes écoles de beaux-arts de Tokyo. J’ai travaillé pendant deux ans dans un cabinet d’architecture de décorations intérieurs puis par la suite je me suis lancé dans une carrière d’artiste-peintre indépendant pendant de nombreuses années.

Je souhaite pouvoir à présent, apprendre à de jeunes l’art ainsi que son histoire pour ceux qui le souhaite afin faciliter leur sélection durant une candidature dans une école pour de futures études ou bien, pour certains de les guider dans ce qu’il souhaite faire après leur diplôme.
Je serai aussi ravi de pouvoir retransmettre mon savoir à de jeunes élèves.

Je reste à votre entière disposition pour diverses informations. En attente d’une réponse favorable, je vous pris d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

MADARA ANDO
Kim Akito

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Lun 9 Mai - 23:13

bienvenue à vous professeur, j'espère que vous allez vite vous intégrer à notre établissement.

Kim akito

(hj: soit souvent actif ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Mar 24 Mai - 0:07

Nom : Takato
Prénom : Eiji
Matière : Histoire Géographie
Club assuré : Aucun je crois

Objet : Lettre de motivation

Monsieur le Directeur,

Je vous adresse ma lettre de motivation et mon Cv afin de postuler comme professeur d'histoire Géo dans votre établissement. J'ai passé très récemment un diplôme plus deux concours me permettant d'enseigner cette matière. J'ai déjà fais mes preuve dans un établissement au nord de Tokyo durant deux ans. J'ai une bonne condition physique et sais tenir face a des élèves perturbateur.

Je vous montrerais plus amplement mes motivations lors d'un prochain entretien.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Eiji Takato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)   

Professeurs du pensionnat (faire une lettre de motivation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1