Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 30 Déc - 20:21

Personnel du Pensionnat :

Directeur : Kim Akito (moi)

Un secrétaire (gère le secrétariat de direction et de la scolarité) Pris
Un secrétaire personnel du Directeur : Pris
Un sous directeur : Disponible
5 Surveillant : Pris, Pris , Pris, Disponible, Disponible
Un conseillé d'orientation: Disponible
2 Infirmier : Pris, Disponible
4 Jardiniers : Pris, Disponible, Disponible, Disponible
2 Conseiller principal d'éducation (C.P.E.): Pris, Disponible
Directeur du club d'équitation: Disponible
5 Responsable de la Maison des Lycéens: Disponible, Disponible, Disponible, Disponible, Disponible
Médecin scolaire : Disponible
Un comptable-gestionnaire : Disponible
2 Bibliothécaires : Disponible, Disponible
Documentaliste: Disponible
Un psychologue scolaire et son adjoint : Disponible
3 Agents d'entretiens : Pris, Disponible, Disponible
Cuisiniers et son commis: Disponible
Des responsables pour chaque clubs de l'école [adultes] Disponible

Vous voulez faire parti du personnel de l'école ?
Il suffit de m'envoyer votre candidature pour un poste ici avec une petite lettre de motivation

-----------------------------------

Dernière édition par Kim Akito le Dim 22 Mai - 21:00, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Yôsuke Habara

Sexualité : : Bi mais majoritairement homosexuel
Uke ou Seme : : Hum ... * fufu *
Petit ami ou pas : : Devrais-je le dire ? ... G.M, Faisons dans le discret tant que possible ^^"
Défaut : : Certainement trop
Qualité : : A trouvé

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Mer 23 Juil - 21:51

Bonjour,

Je me présente ici, car je serais intéressé par le poste de CPE que vous proposez. Personne ne s’étant encore proposer, je tente ma chance.

Lettre de Motivation :

Vous êtes à la recherche d’un Conseiller d’éducation professionnel, organisé, sérieux, autonome et doué de bonnes qualités relationnelles ; toutes qualités que j’ai développé dans mon parcours professionnel.
Avec une maîtrise total de l’informatique et en particulier des fonctions avancées de Word, je suis particulièrement motivé pour répondre à votre offre. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Yôsuke Habara

* signe *
Sen Evans
Jardinier(s)

Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Takanori Nashi
Défaut : : Un peu trop sensible au niveau
du corp
et du coeur
Qualité : : Doué pour le jardinage,
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Mar 7 Oct - 20:08

Nom : Sen
Prenom : Evans
Travail souhaiter : Jardinier

Je souhaite être le jardinier de cette école car j'aime beaucoup les plantes et plus particulièrement les roses, je pense qu'un jardin bien entretenu pourrait avoir un bon effet sur les élèves et la direction, je suis plutôt travailleur et je me mets à fond dans ce que j'entreprends. Voilà en esperant que ma lettre vous plaise M. le directeur et je vous pris d'agréer mes salutations les plus distingués.
Angel Sun
Secrétaire Personnel du Directeur

Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Pas officiellement
Défaut : : Je sais pas dites le moi ^^
Qualité : : Je respecte les couples c'est à dire que je couche pas avec des hommes en couple même si c'est très tentant je dois l'avouer. J'aime mon travail et mes petits plaisir le soir. Je suis fidèle dès le moment où je suis en couple, et bon je dois dire que je suis pas nul à ce niveau là Wink.

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Ven 10 Oct - 17:07

*S'incline puis se relève devant le directeur et dis :*

"Je m'appelle Angel Sun et je souhaiterais être votre secrétaire personnel.

Je suis du genre travailleur déterminé, essaie de repondre au mieux aux besoins qu'ont les gens même s'ils ne le disent pas clairement,j ai travaillé comme secrétaire dans différentes entreprises et la plus part étaient contentes de mon travail, j'ai été muté plusieurs fois mais la vie ne me plaisait plus et j'ai appris que vous cherchiez un secrétaire personnel alors je voudrais postulez pour cet emploi. Je peux travailler à toutes heures du jour et de la nuit, la difficulté ne me fait pas peur."

*Regarde le directeur puis réajuste mes lunettes qui ne me servaient pas vraiment mais qui me donnait un certain style de secrétaire.*
Sanzô Mitsuki
Surveillant

Sexualité : : homo
Uke ou Seme : : les deux
Petit ami ou pas : : non
Défaut : : provocateur
Qualité : : provocateur héhéhé

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Lun 31 Aoû - 2:39

Bonjour je m'appelle Sanzô et je souhaiterai être un surveillant.
Je ne tolère pas les enfants qui ne respectent pas les codes de la discipline et le règlement.
Je voudrais remettre cet internat à neuf ! Les adolescant en ont beaucoup profité dû à l'absence d'un policier parmis eux...mais à présent cela va changer !

Afin de vous rassurer, je peux vous dire que je ne suis pas quelqu'un de bien méchant. Je suis gentil avec ceux qui le sont avec moi et je saurais me montrer patient envers vos élèves.
Je vous en prie faites moi confiance. Vous ne reverez pas deux personnes comme moi.

Au directeur de "meio school",
Mes plus sincère salutations,
Sanzô Mitsuki.
Kim Akito

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Lun 31 Aoû - 2:46

Mais c'est que tu es mignon en plus voir en plus plus que mon petit ami XD =^^= miam miam * se frotte les mains* bien ici dans mon bureau qu'on face plus ample connaissance XD

Poste accordé

Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Yuan Tanaka
Infirmier

Sexualité : : Homo
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Jeu 24 Sep - 17:35

Nom : Tanaka
Prénom : Yuan
Travail souhaiter : Infirmier

Monsieur,

Actuellement en recherche d'un emploie qui pourrai faire évoluée mes compétence d'infirmier, je souhaite postuler dans votre établissement pour m'occuper de vos chers élevés. Travaillant bénévolement pour un bon humanitaire, un emploie à temps plein me conviendrais beaucoup mieux.

Mr Tanaka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Jeu 9 Déc - 22:30

Yuna Noriaki
joignable au : 555 -XXXXXX

A l'intention de Monsieur Akito

Objet : Demande d'emploi

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je sorts à peine de mes études, je souhaites les continuer mais mes parents n'étant plus, je dois subvenir à mes besoins moi même. Je suis jeune, dynamique, responsable et je suis prêtes à faire n'importe quoi pour repprendre mes études. Bien sur si j'intégre votre école, je mettrais de coté mon parcours professionnel, je suis encore mitiger à savoir si de longue études sont vraiment néccessaire pour avoir un travail plaisant. Mais nous aurons tout le loisird'en discuter en persone.

Yuna ~ Noriaki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Mar 14 Déc - 14:31

Melle Aya Oda

Poste d'agent d'entretien

Monsieur,

Suite à l'annonce, trouvé sur un site internet je présente ma candidature pour le poste d'agent d'entretien pour votre établissement. Travaillant depuis quelques années pour des famille en Angleterre j'ai décidé de revenir vivre au japon.

J'espère vous convenir et que vous me répondrai vite.

cordialement

Aya oda.
Kim Akito

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Ven 22 Juil - 15:50

* Tres surpris de recevoir cette demande de la par du frère de vadish. Etudi donc le dossier sans penser a une seule seconde a la suite .....*

Je suis suis surpris de votre présence par mît nous et etre surpris de votre demande d'emploi sachant que vous gouverner votre pays d'origine... Vous etre le bienvenue par mît nous.

Cordialement Mr Akito

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Jeu 25 Aoû - 22:55

Monsieur,

Je viens par cette lettre quémander un emploi en tan que surveillant.
Je pense que ma carrière de militaire peu apporté la discipline que mérité ce poste.
Je suis joignable en tout temps et sait me faire écouter.

O.Honda
Kim Akito

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Ven 26 Aoû - 0:02

Bonjour,

Quel surprise en lisant votre lettre vous être vraiment directe et j'aime beaucoup votre caractère. Je vous propre un entretien et quelque jour d’essayer pour voir se que vous valait, je comprend que changer de métier ne dois pas être facile.

Présenté vous demain a 8h30 à mon bureau.

cordialement M Akito

Ichiro Soma
Comptable / Gestionnaire

Sexualité : : Homosexuel
Petit ami ou pas : : Non pas encore
Défaut : : Je suis un homme fidèle , la preuve je suis resté avec le même homme et c'est lui qui m'a trompé. Je fais bien mon travail et on n'a jamais rien a me redire dessus. Je sais séparer vie privée et travail c'est-à-dire que même si mon petit ami ou ex me demande de faire une chose en rapport avec l'école et moi je l'enverais sur les roses car je ne ferais rien contre l'école ou qui pourrait me faire virer de cette place si bien gagner. Je suis une personne à l'écoute des autres et qui ne se fâche que si nécessaire. Quand je commence quelque chose je m'y met fond jusqu'à ce que la chose soit conclut.
Qualité : : Je suis une personne qui parfois s’investit trop dans ce qu'il fait, après ma relation passer avec mon ex j'ai du mal à faire confiance a nouveau à l'amour et j'ai peur que le passer se répète. Presque tout se lit sur mon visage, ce qui est un peu gênant pour moi car tout le monde peut savoir ce que je ressens ou ce que je pense. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas et je ne dirais pas facilement cette fois les mots « Je t'aime » pas depuis ma première fois.

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 9 Oct - 0:06

Nom : Soma
Prenom : Ichiro
Travail souhaiter : Comptable / Gestionnaire

Bonjour,

Je souhaite avoir l'emploi de Comptable au sein de votre école, depuis longtemps j'ai étudié et travailler dans ce secteur. J'ai obtenu un bac +2 de comptabilité et gestion des organisations et j'ai deux ans d’expérience en entreprise en plus. Je pense correspondre parfaitement au poste. Je suis rigoureux, organiser et je fais mon travail à fond.
Je vous prie d'agréer Monsieur, mes sincères et distingués salutations.

Ichiro Soma
Kim Akito

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   Dim 9 Oct - 0:28

bienvenu par mit nous, jeune homme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)   

Personnel du pensionnat (faire une lettre de motivation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1