Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Formulaire   Dim 18 Oct - 15:46

Statut actuel : Admin (Fondatrice)
Statut voulu : Moderateur, Admin , co admin, Correcteur....
Motivations : Je veux améliorer et éventuellement sauver le forum.
Activité : Je ne suis pas souvent là.
Raison : je vais emménager dans mon appartement et je vais moins avoir le net.

Les personnes qui se présente ici et que je peu pas validé voir avec Teru le sous directeur si la personne ne répond pas insisté.

-----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Ken Akito
Esprit malin / Co Admin

Sexualité : : homosexuel
Uke ou Seme : : Il est les deux, mais à plus la tendance à être SEME
Petit ami ou pas : : oui Yuki Mitsuki son calice
Défaut : : Sensible, franc et directe, ne supporte pas qu'on face du mal a Yuki. Toutefois il est facilement manipulable et seul son compagnon peux le résonner.
Qualité : : doux, patient, attentionné et aimant, il est protecteur envers ceux qu'il aime plus que tout. C'est à dire en premier YUKI MITSUKI et en second KIM AKITO

MessageSujet: Re: Formulaire   Jeu 10 Nov - 19:30

Statut actuel : RPGISTE
Statut voulu : Aide pour l'histoire et autres, dans le cadre de mes capacité, je ne suis pas experte.
Motivations : Aider l'admin qui est l'une de mes meilleures amie et confidente^^
Activité : IRL: Animatrice BAFA (en formation) Dessinatrice, écrivain (dessins et roman érotico gay auto éditeur.)
Raison : Par respect pour ce forum que je trouve très intéressant et je ne veux pas le voir mourir.

Je propose ma candidature pour aidé, toutefois si tant bien même elle n'est pas retenus je continuerais à jouer avec mon Yuki^^

"Je suis fait de la même matière que les rêves, mais laisse moi n'être que dans les tiens Yuki..."
"Déteste moi....Guérit moi...Aime moi...Possède moi, je ne suis rien sans toi... Un coeur pour deux êtres, un être pour deux coeur...Protège moi de ma folie et aime moi comme je t'aime mon précieux calice."

KEN AKITO
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Re: Formulaire   Jeu 10 Nov - 22:17

juste dans le statut voulu tu veux quoi ? Moderateur, Admin , co admin, Correcteur....ou autre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Ken Akito
Esprit malin / Co Admin

Sexualité : : homosexuel
Uke ou Seme : : Il est les deux, mais à plus la tendance à être SEME
Petit ami ou pas : : oui Yuki Mitsuki son calice
Défaut : : Sensible, franc et directe, ne supporte pas qu'on face du mal a Yuki. Toutefois il est facilement manipulable et seul son compagnon peux le résonner.
Qualité : : doux, patient, attentionné et aimant, il est protecteur envers ceux qu'il aime plus que tout. C'est à dire en premier YUKI MITSUKI et en second KIM AKITO

MessageSujet: Re: Formulaire   Jeu 10 Nov - 22:19

correcteur XD pas mon fort mais si tu veux je veux bien lire les fiche, être modo si c'est possible ou un statut qui me permettrait d'aider le fofo pour vérifier les fiche et aider les joueurs s'ils n'ont plus ou pas d'idée^^

"Je suis fait de la même matière que les rêves, mais laisse moi n'être que dans les tiens Yuki..."
"Déteste moi....Guérit moi...Aime moi...Possède moi, je ne suis rien sans toi... Un coeur pour deux êtres, un être pour deux coeur...Protège moi de ma folie et aime moi comme je t'aime mon précieux calice."

KEN AKITO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire   Aujourd'hui à 4:42

Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1