Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

supprésion de vos compte ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: supprésion de vos compte ici   Dim 17 Jan - 3:22

Bienvenue dans ce nouveau topic, comme vous pouvez le constater ce topic son pour les suppression de compte pour les nombres qui ne souhaite plus resté cela évite de vous harcele à chaque fois pour que vous soyer inactif. Si vous ne voulez plus resté sur le forum passé ici.

Je vous laisse donc remplir se formulaire pour nous communiquer pourquoi vous décidez de nous quitter.

Formulaire :

Code:
Nom :
Prénom :
Rang :
Raison du départ :
Vos rp en cours : oui / non
Avec qui :

Merci de viens le remplire ^^ et je suis toujours a votre disposition et les autres Admin et Modo aussi.

-----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   Lun 20 Déc - 13:38

Nom : Rohan
Prénom : Yajima
Rang : Secrétaire personnel du sous directeur
Raison du départ : J'ai crée le personnage pour le sous directeur qui est partie, donc je ne le vois pas avec une autre personne.
Vos rp en cours : Sincèrement je ne m'en souviens plus, on en avait un dans le bureau du sous directeur c'est tout je crois.
Avec qui : Le sous directeur, mais il a était supprimé

ET

Nom : Kitomo
Prénom : Shun
Rang : Élève
Raison du départ : Je rp avec la même personne qui jouait le sous directeur. Puisque cette personne est partie, je supprime mon personnage
Vos rp en cours : Ils ont déjà étaient supprimé avec mon partenaire il me semble
Avec qui : il a était supprimé
Kim Akito

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   Lun 20 Déc - 14:42

je te fais cela de suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   Mer 11 Mai - 17:29

Nom :Coalman
Prénom : Aaron
Rang : Pensionnaire 2ème année
Raison du départ : Je n'ai plus le gout du rpg, résultat je n'arrive plus a répondre a mes rps. Je pensais que cela me passerai mais depuis Janvier je n'ai toujours aucune inspiration ni aucune envie de continuer. Je viens donc demander la suppression de mon compte.
Vos rp en cours : alone in the hall et je crois que c'est tout...
Avec qui : Eichi Jun (après de qui je fais toutes mes excuses)

Kim Akito

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   Mer 11 Mai - 17:53

heu oki dommage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   Lun 11 Juil - 20:05

Nom :Tsuki
Prénom : Haru
Rang :1ere année/ modo
Raison du départ:
J'ai du mal à me séparer d'Haru parce que je m'y suis attacher mais je n'arrive plus. ça fais longtemps que je l'ai fais (en 2008) et il n'a pas ou quasiment pas évoluer alors que moi j'ai changer. Ce n'est plus un personnage qui me correspond. C'était l'un mes premier perso dans un forum yaoi...Et puis je me suis fais souvent abandonner en court de route... ça fais un moment que j’hésite parce je l'aime bien et que il y l'histoire avec Yuan mais là je suis désoler j'arrive plus avec Haru. C'est de la faute de personne ici si je part ( ne vous inquiéter pas), c'est juste moi. J'ai été heureuse de rp avec vous et je me sent coupable d'abandonner Yuan ainsi alors que l’histoire d'amour en Yuan et Haru venait de commencer mais j'arrive plus a écrit avec Haru..Je suis sincèrement désoler Yuan de d'abandonner
Je vais peut-être revenir avec un autre personnage qui me correspond mieux dans quelque temps parce que je m'y suis attacher a ce forum
Sinon bonne continuation à tous
Vos rp en cours : oui
Avec qui :Yuan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   Dim 16 Oct - 18:58

Nom : Kyôsuke
Prénom : Iwaki
Rang : 2eme années
Raison du départ :
Je pense que ce qu'a écrire Tsuki Haru dans ses premières lignes, me va très bien aussi. Je n'arrive plus à jouer Iwaki comme je le voulais au départ, comme je le voudrais aujourd'hui. J'ai changé dans mon style de rp, dans mes attentes, dans ce que je recherche pour mes relations rp aussi bien avec le personnage d'Iwaki qu'avec mes partenaires de rp. Ici ou sur d'autres forum d'ailleurs.
ça me fait de la peine parce que j'apprécie ce personnage qui fut le deuxième ou le troisième inscrit sur ce forum, mais je me force à écrire avec lui et ce n'est plus un réel plaisir à présent. Je pense donc être arrivé au terme de ce que je pouvais tirer d'Iwaki.
Je reste bien sûr présente avec mes autres comptes ici mais c'est terminé pour Iwaki Kyôsuke.
Je m'excuse Kim pour ça, mais comme tu le sais, ça fait bien longtemps que j'y pense et que j'ai repoussé le moment de faire ce choix.
Vos rp en cours : oui, mais je viens de le clôturer pour une disparition de mon personnage plus normal.
Avec qui : Kim Akito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   Dim 12 Fév - 12:34

Nom : Satomi
Prénom : Althéa
Rang : Pensionnaire Fille/ 2e années
Raison du départ : Mon propre forum me prend de plus en plus de temps et j'ai aussi mon job irl. Cependant, j'espère pouvoir revenir quand tout ça se sera un peu calmé et donc, plutôt qu'une suppression définitive, pourrais-t-on mettre mon compte de côté ? Je garde aussi l'adresse pour la pub et puis aussi pour pouvoir revenir quand je le pourrai. J'ai pris votre fiche pour faire la pub sur mon forum ^^
Vos rp en cours : oui, 1
Avec qui : Hideki Endô (déjà prévenu via mp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supprésion de vos compte ici   

supprésion de vos compte ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1