Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dream's pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 33
Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Dream's pensionnat    Lun 6 Sep - 1:45

      Il y a bien longtemps, avant même que le monde soit monde, que l'homme soit homme et que tout soit tout. Un lieu, sur la terre, en Irlande, débordait d'une importante dose de magie. Un lieu qui déjà à l'époque était, pleins de mille mystères et de mille merveilles. Entre la mer, les plaines et la forêt un endroit fantastique où Zeus et les autres dieux décidèrent d'habiter. Ice Hall, voilà comment s'appelait ce lieu à l'époque. Bien sûr, les humains n'étaient pas encore envahissant comme maintenant et les dieux purent donc vivre une longue période heureuse. Il est vrai qu'ils s'amusaient beaucoup et que le lieu leur donnaient encore plus de puissance qu'ils n'en avaient. Autrement dit, ils auraient pu faire exploser la terre sans soucis, grâce à toute cette concentration d'énergie magique. Seulement les dieux sont sages et donc ne font pas de tel acte inconsidéré. Tous aimaient ce lieu et le quitter les auraient beaucoup dérangé. Morphée, dieu des rêves, et Nyx, déesse de la nuit, étaient surement les deux dieux qui aimaient le plus ce lieu. Nyx, qui attendait un enfant, de Morphée, espérait vraiment qu'il puisse naître ici. Seulement, un problème majeur les en empêchaient. En effet, les humains et leur nature destructrice commençaient à envahir le monde et à explorer tous les recoins de la planète. Vint donc un jour où ils découvrirent Ice Hall. Les dieux ne pouvaient pas rester, leur existante devait rester secrète et déjà après cet épisode, beaucoup de légende et d'histoire on été raconté sur eux. Ils devaient partir. Alors, abandonnant leur lieu de vie, ils déménagèrent dans un endroit que les humains ne pourraient jamais découvrir, L'Olympe.

      Les années passèrent, Nyx mit au monde Espérance, déesse du subconscient, dans les hauteurs de l'Olympe et regrettait beaucoup leur précédente résidence comme tous d'ailleurs. Morphée était du même avis et donc, sans prévenir personne, ils redescendirent tous les trois vers Ice Hall. Ils y vécurent de nombreuse années heureuses dans une demeure plus que magnifique. Le lieu était entouré d'une puissante barrière magique qui empêchait les humains de le voir ce qui facilitait beaucoup leur vie. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin. Ceci ne faisait point exeption. Rappelé par Zeus le jour de la majorité divine d'Espérance, la petite famille fut obligée de se ré-installer dans l'Olympe. Pendant plusieurs années ils y vécurent sans broncher ... Enfin presque. Espérance se plaignait régulièrement que Ice Hall lui manquait. Mais des nouvelles provenant du lieu les empêchaient de redescendre.

      En effet, il était dit et prouver qu'un humain avait réussi on ne sait comment à franchir la barrière. Il était tombé amoureux de cet endroit magnifique et avait décidé d'y installer un pensionnat qu'il baptisa 'Dream's Pensionnat'. On remarqua plusieurs particularités à ce pensionnat ... comme par exemple le fait que tous les rêves s'y réalisaient. Vous rêviez d'un verre d'eau, celui-ci apparaissait. Bien sûr ceci avait des limites et ne pouvaient réaliser, que de petits rêves pouvant se produire dans les limites du pensionnat qui était tout de même immense. Autre chose de plus puissant ce produisait, en effet chaque personne passant les grilles du pensionnat se voyait transformer en quelque chose d'autre, une autre race, c'est ainsi qu'on put voir une sur-population de vampire, démon, ange et autre apparaitre. Chaque personne ce transformait en fonction de leur caractère. Pour préserver un maximum la population, le directeur de l'époque décida que seul des élèves 'choisi' pourraient acceder au porte du pensionnat. Mais ceci, ne fut pas appliqué par les autres directeurs et donc, maintenant tout le monde peut accéder à ce pensionnat incroyable. J'ai oublié de vous dire une chose, primordial, en entrant dans ces lieux, vous 'gagnez' un pouvoir plus ou moins puissant et que vous contrôlez plus ou moins. Enfin, ce pensionnat renferme mille mystères, les découvrirez-vous ? Un seul moyen de le découvrir ... rejoignez-nous.


      " Entre rêve et cauchemar ... la frontière est bien mince ... "

      Un forum qui a connu quelque déboire mais, qui se remet sur pied. Une validation rapide et une bonne ambiance, vous attende, dans un contexte qui pourra vous promettre de beau Rp. Des membres chaleureux qui aiment accueillir les petits nouveaux. Alors, ne soyez pas effrayé et venez nous rejoindre.

    -----------------------------------

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
     
    Dream's pensionnat
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dream of Ewilan
    » Pensionnat Interdit
    » Hollywood Dream Boulevard
    » Dream ticket :Obama/Gore
    » California Dream !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pensionnat Méio  :: Hors RP :: Demande de Partenariat :: Les partenaires :: Forum Pensionnat accepter-
    Sauter vers: