Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensionnat Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 34
Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Pensionnat Hikari   Lun 6 Sep - 15:09



Pensionnat Hikari

Il y a bien longtemps de cela, il existait un pensionnat qui se situait au Japon, au nord de Hokkaido. Mais, un jour à cause d’un tremblement de terre et sous-marin, la partie de l’île se détacha du japon et se retrouva à 50 kilomètres de son origine. Le pensionnat est intact et ses occupants ont eues peur mais sont vivants. Les habitant décidèrent d’appeler l’île : l’île Sakura. Car, elle était remplit de cerisiers. Le directeur décida de changer le nom du pensionnat, qui était le pensionnat Shiromi en pensionnat Hikari qui voulait dire le pensionnat de lumière. Les années se passèrent et il y eu beaucoup d’élèves à ce pensionnat. Lors d’un incendie en 1920, le pensionnat fut fermer pendant de longues années et fut laisser en abandon pendant de longues années également.

En 1950, après la deuxième guerre mondiale, un groupe qui voyageait en bateau se retrouve sur l’île après avoir essuyer une tempête. Ils découvrent le bâtiment en ruines et ils logent dans les pièces potables en attendant que la tempête se calme. Quelques jours plus tard, au moment de partir, ils décidèrent de revenir avec tout ce qui faut pour rénover les bâtiments et les reconstruirent. Car, ils veulent que le bâtiment revient comme avant. Car, en fouillant, ils avaient découvraient quelques dessins du pensionnat, comment il était avant l’incendie et l’abandon. Le groupe revient plusieurs fois et pendant plusieurs années pour restaurer le bâtiment.

En 1985, le pensionnat Hikari rouvrit ses portes après 65 ans de fermeture. Le directeur qui dirige l’école cache un secret. Ce secret est qu’il est pas humain, mais un sorcier. Eh oui, certains humains avaient des pouvoirs depuis la nuit des temps. Le pensionnat est diviser en deux parties, une partie ou les élèves humains vivent et une autre partie pour les sorciers. Les deux races se croisent dans les cours communs mais les humains ne savent pas qu’ils y a des sorciers avec eux. Les sorciers font attention à ne pas révéler leur secret ou seulement à des personnes en qu’ils y ont confiance et qu’ils ne révéleraient pas le secret au monde entier.

Les années se succédaient, tout comme les élèves et le personnel au pensionnat. En 2010, le pensionnat était dirigée par Shinji Kuro et Kyo Mouri. Ils étaient tout les deux, des descendant du groupe qui avait rénover le bâtiment. Shinji s’occupaient des sorciers et Kyo des humains. Ils réussissent à gérer tout et créèrent d’autres bâtiments et des lieux comme une piscine, etc. Le temps passa et ils vieillissent. Leurs enfants et leurs descendants prirent la relève au fur est à mesure du temps.

Nous sommes en 2060, le pensionnat Hikari est dirigée par les jumeaux Shinichi et Naoko Kudo, les descendants de Shiji Kuro. Ran Mouri la descendante de Kyo Mouri, est une élève comme les autres, car elle ne sait pas que son ancêtre à diriger le pensionnat pendant un certain temps. Ran est une amie d’enfance des jumeaux. Quelques temps plus tard, il y eu une disparition inexpliquée et Shinichi mena l’enquête. Au fur est à mesure des jours, plusieurs disparitions ont lieux et personnes ne sait pourquoi. Car, ça concernent aussi bien les humains que les sorciers.


---------------

http://pensionnat-hikari.forumsactifs.com

----------------



-----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
 
Pensionnat Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» Nodox >> Hikari
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Méio  :: Hors RP :: Demande de Partenariat :: Les partenaires :: Forum Pensionnat accepter-
Sauter vers: