Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WAMMY'S HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 34
Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: WAMMY'S HOUSE   Lun 6 Sep - 18:12

WAMMY'S HOUSE
Venez incarner un orphelin surdoué !

¤ CONTEXTE ¤

LA VOLONTÉ EST L'INTELLIGENCE. L'INTELLIGENCE EST LA VOLONTÉ.
Rédigée par Kana. (c) Toute copie partielle ou intégrale est interdite.


« La Wammy’s house, à Winchester, en Angleterre, en 2008.
Fondé par Quillsh Wammy, un inventeur de génie, cet orphelinat recueille les enfants dont le QI est supérieur ou égal à 150, afin de les former à devenir les successeurs potentiels du plus grand détective du monde : L. Actuellement dirigé par Roger, l’institut instruit et scolarise les orphelins pour leur apprendre à exploiter au maximum leurs capacités exceptionnelles. Classés par nombre de points de QI, testés toutes les semaines, malgré leurs traitements de faveurs, ces enfants sout soumis à une rude compétition pour devenir le MEILLEUR.
Certains sont bien décidés à devenir Numéro 1 et tous les coups sont permis pour effacer les autres. Ces surdoués ambitieux sont portés par des « partisans », un groupe d’amis qui souhaitent voir leur chef triompher.
D’autres, au contraire, opèrent seuls pour s’octroyer la place de premier. La tâche est moins aisée, mais ils peuvent compter sur leur intelligence et leurs ressources pour arriver à leurs fins.
D’autres se sont donnés pour mission de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à devenir N°1. Leur motivation : supprimer l’esprit de compétition et cette lutte pour la gloire et le pouvoir qui crée des rivalités. Ce sont des pacifistes qui ne manquent pourtant pas de s’attirer les foudres de leurs cibles.
Enfin, il y a ceux qui se contrefichent de gagner ou de perdre. La place de premier ne les intéresse pas et le fait de succéder à L leur passe bien au-dessus de la tête. Ils s’entendent bien avec tout le monde – théoriquement – et ne font pas de distinction entre les groupes.

En attendant de devenir le meilleur détective du monde, les orphelins les plus avides se sont fixés un but plus proche : devenir le Roi de la Wammy’s House. Il faut bien se divertir un peu entre les cours et échafauder des plans ambitieux fait passer le temps. Le but du jeu est simple : s’emparer de l’orphelinat, tout en laissant croire aux adultes qu’ils maîtrisent la situation. En vérité, c’est le Roi – ou la Reine – qui commande. Bien sûr, un chef n’est jamais incontesté et ce n’est pas une mince affaire que de s’imposer au sein de l’institut. Le combat est rude et les enjeux de taille, tandis que les plus pacifiques ou les plus indifférents peuvent aider un parti ou l’autre ou au contraire s’opposer fermement à eux pour stopper leur progression.

Serez-vous le prochain Roi de la Wammy’s House ? Ou oeuvrerez-vous pour démonter la machine infernale ? »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
¤ URL ¤
http://wammys-house.forums-actifs.net/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Pure
Invité
avatar


MessageSujet: Refonte de Wammy's House   Sam 22 Jan - 3:11

    Bonjour, Bonsoir !

    Je viens en tant que messager du forum Wammy's House, il y a peu nous avons reconstruit le forum et donc le contexte a un peu changé, c'est pourquoi je me permets de vous redonner une nouvelle fiche pour le forum ! 8D

    Nous avons déjà repostée la vôtre ici :
    Code:
    http://wammys-house.forums-actifs.net/t2032-meio-school


    Citation :
    La Wammy’s House, lieu de débauche et de décadence …


    Ah, ça les orphelins aimeraient bien ! Mais la réalité est tout autre, hélas. La Wammy’s House n’a rien de ces lycées de jeunesses dorées, où l’alcool règne, essayant de détrôner l’empire de la coke et de démanteler l’emprise du sexe. Enfin, en cherchant bien, peut-être qu’effectivement, il y a parfois ces charmantes choses à la Wammy’s House. Mais ce n’est pas le plus important. Tout comme l’argent, d’ailleurs.

    La Wammy’s House est un lieu de débâcle intellectuelle, de phrases emplies de sagesse, de chasteté et de compétition acharnée et malsaine. La Wammy’s House n’est pas une université, ni un lycée ni même une école. Si vous y entrez, ce n’est pas par plaisir, ce n’est pas parce que vous avez bossé d’arrache-pied et que vous le désirez. Non, vous y entrez car vous n’avez plus rien, plus de famille, plus de toit, plus rien, seulement vos yeux pour pleurer. La Wammy’s House est un orphelinat, un lieu de malheur et de désolation, de tristesse, de rage contre le monde enfoui au plus profond des corps adolescents qui arpentent les couloirs, affichant un sourire tantôt sadique, tantôt réconfortant.

    Il ne s’agit cependant pas que de cela, ce serait encore trop simple. Les orphelins ici sont surdoués. L’élite intellectuelle du monde entier. Partout, on les traque, on les recherche, et avouons-le, on essaie souvent de s’arranger un petit peu, de donner un coup de pouce au destin pour que ces jeunes cerveaux en ébullition rentrent dans les rangs de l’orphelinat. Ici, on vous forme à succéder à L, le plus grand Détective de tous les temps. C’est l’unique but qui prime, tout est mis en œuvre pour que la compétition soit impitoyable et sans merci. Il faut être premier sinon rien. Écraser les autres, constamment, aux examens, et si ça ne marche pas, en venir à les manipuler, ou alors à des menaces plus physiques. Tout est bon, pour être le numéro un, tous les coups sont permis, et les adultes ne font rien, bien au contraire, ils alimentent tout ça.

    Le bien-être de leurs petites têtes blondes, bien qu’il passe quand même en priorité, ne doit pas prendre le dessus sur la compétition. Ici, c’est à l’amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Certains en viendront aux mains, quand d’autres passeront au-dessus de tout ça, le visage indifférent. Chacun se construit sa carapace, se prépare d’une manière ou d’une autre à essuyer coups et blessures, que ce soit bleus à l’âme ou écorchure dans la chair. Nonobstant, il fallut bien calmer le jeu ou plutôt, s’arranger pour le pimenter un peu.

    Alors parmi ces surdoués, ces génies de première catégorie, se glissent des élèves normaux. Ils n’ont pas un QI affolant, et n’ont pas grand-chose, si ce n’est une famille qu’ils ont décidé de quitter presque définitivement, ambitieux comme jamais. Ces intrus à l’orphelinat rodent, et font partie d’un examen continu en quelque sorte. Les voilà traqués, on doit les démasquer, et ils se doivent de ruser pour ne pas se faire prendre. En échange, ces enfants de rien auront une éducation de qualité, le prestige qu’aucun étudiant de l’Ivy League ne pourra jamais avoir, et sans doute un train de vie plus encourageant que tout ce qu’ils vivaient auparavant.

    Aux génies d’être le plus doués, pour réussir haut la main l’examen et battre tous les autres. Aux intrus d’être subtil et discret, de se fondre dans la masse et de surtout, surtout, ne pas se faire prendre.

    Nos boutons

    88*31


    468*60


    Je vous remercie d'avance. N'hésitez pas à nous contacter au besoin !

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
WAMMY'S HOUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wammy's House
» MAZETTECOMMEILESTTROPCLASSEO_O -L'homme aux lunettes oranges
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Méio  :: Hors RP :: Demande de Partenariat :: Les partenaires :: Forum: Manga, autres... accepter-
Sauter vers: