Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[01] Nombre de Lignes | Je sais pas quoi dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Re: [01] Nombre de Lignes | Je sais pas quoi dire !   Mar 18 Jan - 21:53

# Le nombre de lignes n’est pas un point important en soit. On peut faire un très bon rp en 15 lignes et une daube en 100.

# Ce qu’il faut savoir, c’est que trois lignes ça ne fait pas avancer une action ni une histoire. Si c’est pour faire ces trois lignes, la cb est suffisante. Et alors ce n’est plus du RP, mais du RPCB, quelque chose en directe.

# Pourquoi un minimum de lignes ? Parce que sinon il y a des gens qui écriraient 3 lignes. Et c'est chiant.

# Et bien forum hentai/yuri/yaoi ne veut pas dire forum boulet. D’ailleurs, vous n’êtes pas du tout obligé de faire du hentai, vous pouvez ne pas en faire du tout. Et évitez de ne faire que ça en fait …

PAR CHEZ NOUS

# Le nombre de ligne est pour le moment limité à un minimum de 15. Dans ces quinze lignes vous pouvez mettre de l’action, des pensées et des descriptions, des dialogues etc …

# Il n’est pas franchement difficile de faire 15 lignes, ce n’est pas la mer à boire, mais il est plus qu’apprécier d’en faire plus : voir beaucoup plus.

Plus vous aurez des textes mieux on comprendra ce que vous voulez dire, l’idée que vous voulez faire passer …

JE NE SAIS PAS QUOI DIRE

# Si vous ne savez vraiment pas quoi dire, alors reprenez le texte de votre partenaire et tournez le a votre sauce, avant d’ajouter vos trois lignes a vous.

Ex : J1 : Jean allait dans la forêt cueillir des choux bleus.
J2 : Nila allait dans la forêt se promener quand elle vit Jean qui était surement la pour cueillir des choux bleus.

# Vous pouvez également faire une description à rallonge de votre tenue, de votre état d’esprit, de ce que vous avez manger aujourd’hui … L’être humain fourmille de pensée parasite toute la journée, votre perso n’est pas une exception, pensez juste qu’il est comme vous !
(Fais par un ex membre)

-----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm

[01] Nombre de Lignes | Je sais pas quoi dire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1