Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[02] Avec qui et ou je RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Re: [02] Avec qui et ou je RP ?   Mar 18 Jan - 21:55

AVEC QUI JE RP ?

* Non pas avec tout le monde, justement, avec beaucoup de personne mais pas tout le monde. Ce serait trop encombrant et vous n'auriez pas le temps de répondre a tous les rps.

* Un rp doit tout d'abord partir d'une idée, de la prolongation de l'histoire de votre perso, ou basé sur cette histoire, l'inspiration retombera bien vite sinon, un rp de qualité, doit avoir des bases solides, des idées conductrices, même si elles peuvent changer. Essayez au maximum de respecter le caractère de votre personnage. Il serait mal venu qu'un homophobe devient uke du jour au lendemain.

* Donc il faut rp avec quelqu'un dont vous appréciez les rp's et dont le perso sera plus ou moins compatible avec les objectifs fixés, bien sûr on peut aussi tout inventer sur le moment, sans but aucun mais pour pouvoir le faire avec des bons rp's il faut avoir un niveau assez avancé dans le domaine, si vous êtes débutant, il n'y à aucune honte de garder un petit fichier à part avec le contexte.

* Pour savoir si quelqu'un a les critères pour rp avec vous, lire sa fiche est déjà une bonne base. Lui envoyez un Mp pour lui demander, ou sur la cb, beaucoup de membre s'y trouve la plupart du temps. Vous pouvez faire une demande spécifique dans la partie Demande de rp ou répondre a une demande déjà faite.

OU ?

* Souvent dans les forums plusieurs lieux sont définis, a Meio, vous trouverez beaucoup d'endroit différent, comme le lycée ou la ville. Il vous suffit de choisir l'endroit le plus approprié a ce que vous voulez faire, et de vous y rendre pour commencer le rp.
(Fais par un ex membre)

-----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm

[02] Avec qui et ou je RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1