Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A PRRENDRE VITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A PRRENDRE VITE   Lun 6 Déc - 19:15

SAWA TSUNEO

[Saitou Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan]
LIBRE
    • Nom : Sawa
    • Prénom :Tsuneo
    • Surnom : ...
    • Sexe : Masculin
    • Âge & Date de naissance : 25 ans
    • Orientation sexuelle : Bi
    • Origines : Japonais
    • Esprit : non
    • Mort depuis : non
    • Année scolaire / Professeur de ou personnel:Psychologue officiellement, chaman officieusement
    • Club(s) : aucun
    • Dortoir :résidence du personnel


CARACTERE



Tsuneo est quelqu'un de censé un peut normal avec son "métier". Même si pour certaine personne le monde des esprits n'est pas rationnel, avec ce qu'il a vu depuis son enfant, tout était censé. On ne peut pas dire qu'il soit secret ou renfermé mais il ne voit pas l'intérêt de parler pendant des heures alors qu'en quelques mots tout peut être dit. Vous l'aurez donc comprit il n'a pas de temps pour les futilités, son temps est précieux il faut donc l'employer à bon escient. Il n'est ni rebelle ni docile, mais essayez de lui que son don "c'est de la connerie" et on va voir qui est l'idiot. Dans son attitude on lui dit souvent qu'il est original mais en réalité il n'aime pas l'idée d'être moulé comme tout le monde. Même si en somme il fait très facilement confiance aux autre il reste toujours un peu sur ses gardes, il faut toujours être prudent, on ne sait jamais ce qui peu arriver, surtout avec les esprits.

VOTRE HISTOIRE

/! LISEZ ATTENTIVEMENT LE CHAPITRE TROIS DE L'HISTOIRE AVANT DE LE PRENDRE


Depuis tout petit Tsuneo a toujours vu des choses que d'autre ne voyait pas, mais il n'était pas le seul dans sa famille, a vrai dire tout les femmes de sa famille avait ce don, pour lui c'était une exception, c'était le seul homme. Pour lui le fils rouge du destins qui reliait deux âmes sœurs était une réalité, les "fantômes" avait une existence. On lui apprit rapidement à fructifier ce cadeau des dieux. Sa mère faisait très attention à ce qu'il ne dévoile pas son acuité particulière a qui que se soit pendant sa scolarité.

[...]

Il apprit par la presse les problèmes de Meio, ces phénomènes inexpliqués et décida de mener sa propre enquête. Il arriva vite à une conclusion. Cette école était battit sur un endroit particulièrement active pour les esprits, et ça ne changerait jamais... enfin jusqu'à ce qu'il décide d'y mettre son grain de sel. En étudiant un peu il apprit comment l'ancien culte de la ville oublié pouvait rendre vie aux esprit. Avec l'aide de Kim il intégra l'école sous la couverture de psychologue, pour réguler les âmes errantes.


FAMILLE & AMIS



Connaître Kyo Hataru, ils sont amis d'enfance, Kyo a être vite compris que Sawa n'était pas comme les autres garçon et il est le seul à connaître son secret. Kyo la découvert alors que le jeune garçon parlait avec le petit frère de son meilleur ami. Kyo a toujours était amoureux de Sawa mais ne lui à jamais dit.

Revenir en haut Aller en bas
 
A PRRENDRE VITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» Si c'est peint en rouge ça va plus vite !
» Se faire vite des amis... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Méio  :: Par ici les ptits nouveaux :: Personnages à prendre-
Sauter vers: