Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle de Black Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance
Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelle de Black Pearl   Ven 4 Mar - 21:09

Bonjours,

Est normal que je ne vois pas la fiche de mon forum ( Black Pearl) sur votre site?

La voici :


Black Pearl


Spoiler:
 

TOUT SUR MOI
Liens Utiles







Le Staff

Fondatrice
Admin & Chef de Modérateur
Admin


Contexte


1850, Jhon. Limoin. Vilguenberg, grand explorateur, et riche propriétaire, décida de faire le tour du monde en bateau, accompagné de sa famille. Mais chose que , celui ci ne ce doutait pas, et personne d'autre d'ailleurs, au beau milieu de l'océan Indien se trouvait une magnifique île, vierge, non souillée par l'Homme. Le voyageur, guidé par ses instincts d'explorateurs, essaya de se rapprocher un peu plus de cette terre inconnue . Mais, une barrière de corail entourait l'île, et, seul de très bons navigateurs connaissant les lieux auraient pu passer ce massif de corail. Etant donné que personne n'avait encore foulé de son pied cette île , personne ne connaissait le chemin à prendre pour éviter ce massif , la plupart des marins n'auraient même pas vu ce massif . C'est en toute logique que la coque vint s'écraser sur le massif et le bateau coula. Quelques matelots décédèrent dans cet accident, mais par chance pour le riche propriétaire, aucun membre de sa famille n'y laissa la vie.
Une fois pied à terre, tout s'organisa très vite, les corps furent ensevelis, dans la plus pure tradition catholique, par un prêtre présent avec eux sur le bateau. Après avoir passé quelques heures à cette tâche, les hommes partirent plonger là où le bateau avait sombré, pour tenter de récupérer des provisions, des affaires et toutes sortes de choses utiles. L'équipage réussit à récupérer assez de nourriture pour tenir un mois, ils réussirent aussi à récupérer quelques vêtements pour tout le monde. À la fin de cette excursion sous-marine, la nuit commençait à tomber et donc, l'exploration de l'île fut repoussée au lendemain pour plus de sécurité. L'attente fut finalement une bonne idée, en effet, le lendemain, lors de l'exploration de l'île qui commença par la forêt, endroit le plus proche de leur lieu de chute, le groupe se fit attaquer par divers animaux tels des loups ou encore un ours. Par la faute de leur maigre équipement, les marins essuyèrent quelques pertes, mais grâce à la bravoure, la technique à la lame, l'agilité et la précision du bras droit de l'explorateur, les pertes furent très limités. Cependant, lors de l'affrontement contre l'ours, l'homme perdu un œil, prit à payer pour la survie de tous. Cet homme s'appelait John Zendel.

À la sortie de la forêt, les corps furent de nouveau enterrés et les premiers secours furent apportés au héros, ils ne le firent pas avant, de peur qu'une nouvelle meute arrive et les attaque à ce moment-là. Après deux heures données à la mise en terre et aux soins, le groupe reprit route pour s'apercevoir d'une chose : une crique était présente aussi de ce côté de l'île, et, aucune barrière de corail n'était présente.

Il fut décidé à l'unanimité de construire une ville portuaire à cet endroit, peut être qu'un jour des gens passeraient par là et les récupéreraient, cela était leur première intention. Par chance, des fils de marins les marins eux-mêmes ou encore des enfants de la famille Vilguenberg avaient certaines qualités et aptitudes très utile à l'édifice d'une ville, comme par exemple être ébéniste, charpentier, ou encore d'avoir le savoir nécessaire pour travailler le verre. C'est en quatre longs mois que la ville fut entièrement construite et que l'intégralité des affaires fut sortie de l'eau comme les richesses par exemple.

Les années passèrent, et, étrangement, les naufragés se plaisaient à cette petite vie après tout, ils n'avaient aucune attache ailleurs, car tous étaient venus avec leur famille. Et puis, la vie là-bas était agréable, même si elle contenait quelques dangers, mais après tout le groupe s'était bien organisé, la famille Vilguenberg s'occupait de gérer la ville tandis que la famille Zendel était chargé de la sécurité de la ville c'est grâce à cette famille que la ville ne connut plus jamais aucune perte à cause d'animaux. Et puis, chaque famille était chargée de quelque chose, comme par exemple la chasse, la cueillette, tenir le bar ou toutes sortes de choses.

Environ dix ans après leur arrivée, un premier bateau accosta, un bateau marchand, dont l'équipage y reste quelques jours afin de se réapprovisionner, et se reposer. D'après leur dire, ils s'y plurent grandement, et firent la promesse de parler de cette île à leur connaissance, île sur laquelle dorénavant tous se devraient de faire une escale afin de gouter à l'hospitalité de ce lieu. Apparemment , l'équipage tint sa promesse , car , dans les mois qui suivirent , de plus en plus de bateau vinrent poser pied à terre sur leur île , certains restèrent même y vivre , d'autres , quant à eux , ne vinrent que pour piller , mais , c'est grâce à de nombreux habitants qu'ils furent repoussés . Les pirates ne venaient alors plus que pour profiter de l'endroit et non pas pour tenter de dérober. Quelques-uns d'entre eux restèrent sur l'île afin d'aider à la protection des bandits ou encore des animaux afin d'aider la famille Zendel .

Nous sommes maintenant en 1890, L'île vit toujours, réfugiant des pirates, des marins et bien d’autres. Les descendants des familles des naufragés sont toujours sur l'île à tenter de la faire vivre. Tous n’ont, certes, pas choisi la même voie que leur aïeux, mais beaucoup l'ont suivie. L'île accepte toute personne, qu'importe son passé, certains ont été assassins, d'autres voleurs, d'autres violeurs, tant qu’ils ne réitéraient pas leur crime. C'est grâce à cela que l'île devint de plus en plus protégée grâce à ces malfrats qui, pour la plupart avaient bon fonds.

Un nom fut trouvé à cette ville portuaire fut trouvé par un des membres de la famille Vilguenberg : Black Pearl. Celons ce membre, le nom était fidèle à ce qu'était l’île. Une perle perdue l’océan, un havre de paix où tous pouvaient venir. Noir, comme le passé de beaucoup d’habitants, mais qui ont tous eu droit à une seconde chance, et dont, tout ceux habitants cette île l'ont prise.






Amicalement, Garance Vilguenberg, Fondatrice de Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle de Black Pearl   Ven 4 Mar - 21:13

Désolé du double post, mais il doit y avoir une erreur dans notre fiche, elle ne s'affiche pas comme elle aurait du être

est ce normal? ^^' car la, ca ne fait pas beau du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Black Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» Tournoi "Black Pearl" 2012 par équipes
» Black Pearl ~ 16/06 Vers 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Méio  :: Hors RP :: Demande de Partenariat :: Les partenaires-
Sauter vers: