Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel ami [pV seiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Mitsuki
Pensionnaire Garçon 2e années / Mannequin

Sexualité : : Homosexuel
Uke ou Seme : : Uké
Petit ami ou pas : : oui Ken Akito
Défaut : : Très timide pourtant il s'adapte très vite. Il s'inquiétait très facilement, il était ainsi quand il vivait avec ses parents, chaque fois, il appréhendait la venue de son père et qu'il touche sa mère.
Qualité : : Il est doux, il a peut-être était traumatiser, mais le jour ou il a tué son père il a garder son sang froid.

MessageSujet: Un nouvel ami [pV seiji]   Mer 11 Mai - 19:58

Citation :
« Lundi 9 Mai

Coucou maman, c'est ton fils Yuki. Si je t’écris c'est que j'ai pas beaucoup le temps devenir te voir a l’hôpital. Le médecin ma appeler et ma annoncer que tu allais beaucoup mieux qu'avant et que tu fais beaucoup de progresse je suis tellement fière de toi. J'ai rencontre mes cousins Gabriel et Sanzo, que vous m'avez hormis d'en parler à l’époque. Apparemment papa c’était disputer avec son frere. Enfin après tout je comprends mon oncle qui n'a plus donner de nouvelle. Quand tu retrouveras la santé. Je veux que tu les voient à ta sortie d'hôpital et qu'on retrouve des moment de joie ensemble et que surtout que tu revis ta vie.

Je t'aime ma chère maman a très vite Ton fils Yuki. »

Yuki rangea la lettre dans l'enveloppe et la range dans son sac avec ses affaires d’école puis sort de sa chambre pour allez en cour, il était obliger d’être la pour le cours de sport même si il n'y participait pas. Il devait être présent tout simplement. Il passa par l’accueil déposant l'enveloppe pour la faire partir avec les autres courrier. Je salut la dame de l’accueil avec un petit sourire et par au gymnase pour le cour de sport. Et non il n'y participera pas. Cause son problème de cœur. Étant cardiaque il lui était interdit de faire du sport.

Arrivez la bas, il entre dans le gymnase et vient installer sur les gradins posant son sac à coté. Ma classe arriva et une autre aussi apparemment il aura un tournoie de hand-ball entre les deux. Yuki avait hâte de finir avec l’école et d’avoir un nouveau cœur pour un jour faire la même chose que car cela le mettait à l’écart des autres. Il regarda sa classe se préparée leur fessant signe essayant de pas se trouvé à l’écart d'eux. Quelques un lui répondit, d'autres s'en foutait. Habituer, mais il en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Tsukimori
Pensionnaire Garçon 1er année

Uke ou Seme : : Plutôt Uke
Petit ami ou pas : : Pas encore >_<
Défaut : : Quand il s'énerve, il fait peur. Il est du genre rancunier et ne pardonne pas si facilement.
Qualité : : Il est calme et très affectueux. Il est fidèle avec ses amis et en amour, il ne laissera jamais tomber quelqu'un en qui il croit.

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Mer 11 Mai - 20:16

Seiji était en forme sans savoir vraiment pourquoi.
Aujourd'hui il avait sport et cela le rendait assez joyeux apparament. La cause ? Le fait que ce soit un tournoi de hand-ball. Pas qu'il soit super doué en sport ou plus particulièrement dans celui-là mais, le fait de voirs plein de tête différente ... Juste cela le faisait sourire. C'étaient agrèable et assez sympa pour se faire de nouveau ami, ce dont il avait beaucoup de mal à faire. Les gens le prennait pour un petit prince de par son apparance.

En entrant dans le gymnase ce jour-là, il vit un jeune garçon dans les gradins.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là tout seul, et surtout, pourquoi n'était-il pas avec eux ? Seiji se posait des questions alors qu'il le regardait d'en bas. Il se dit que c'était dommage pour lui qu'il ne puisse pas venir. Ce n'était pas de la pitiè mais, juste de la sympathie. Il lui fit signe de la main sans vraiment savoir pourquoi et détourna le regard. Il se dit que ce qu'il venait de faire pourrait être mal interprêté par le jeune homme, il ne se moquait pas de lui ni rien mais ... La façon de penser des gens n'était pas la même pour tout le monde.
Yuki Mitsuki

Défaut : : Très timide pourtant il s'adapte très vite. Il s'inquiétait très facilement, il était ainsi quand il vivait avec ses parents, chaque fois, il appréhendait la venue de son père et qu'il touche sa mère.
Qualité : : Il est doux, il a peut-être était traumatiser, mais le jour ou il a tué son père il a garder son sang froid.

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Jeu 12 Mai - 18:01

Yuki vu le jeune garçon qui était de l'autre classe lui faire un signe, il fut très surpris de sa réaction et ne le pris pas mal au contraire, il trouvait cela sympa de sa part. Ce dernière est détournée la tête avant qu'il lui adresse un sourire. Comme Gabriel lui avait dit se faire des ami et des souvenir et ses sa qu'il voulait. Il irait le voir durant une des poses. Yuki sorti son mp3 et mi les écouteur a ses oreilles pour écoute un peu de musique. Il le mit pas trop fort pour comme même suivre se qu'il se passait sur le terrain. Il n'avait pas envi de 'loupé le tournois comme même.

Yuki regardais le jeune garçon qui lui avait fait signe. Il jouait très bien et était très mignon XD non non il n'est pas tombé amoureux de lui. Il avait le droit de trouvez les gens mignon comme même XD. Bref, il restait la assit sur les gradin à les regardez jouer. Il s'imaginait lui aussi à pouvoir jouer comme tout le monde. Il s’était assoupie la musique au oreille rêvant qu'il courait après une balle, le sourire aux lèvres, jouant avec jouant sans aucun problème. Il en voulais a son père tout était de sa faut qu'il se retrouvait ainsi sans cœur en plaine santé pour vivre comme les autres.
Seiji Tsukimori

Défaut : : Quand il s'énerve, il fait peur. Il est du genre rancunier et ne pardonne pas si facilement.
Qualité : : Il est calme et très affectueux. Il est fidèle avec ses amis et en amour, il ne laissera jamais tomber quelqu'un en qui il croit.

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Jeu 12 Mai - 20:29

Seiji avait remarqué que le garçon n'avait pas mal prit sa réaction et cela lui fit plaisir.
Il ne voulait pas ce faire d'ennemi, changer d'école serait fort embêtant, et puis, il avait envie de rencontrer de nouvelle tête ici. Se faire des amis à vie, des amis sur qui compter, des vrais amis quoi. Quelque chose qu'il n'avait pas forcément eu dans sa vie jusqu'à présent. Seiji était assez sociale pourtant mais les gens ne s'attachaient pas à lui de façons permanente. Comme si parfois ils se lassaient de lui. Bien sûr, cela l'avait toujours un peu affecté, il avait parfois du mal à montrer ce qu'il ressentait par manque de confiance en lui.

Le match commença.
Il aimait cette sensation que l'on pouvait clairement ressentir lorsqu'on courrait après la balle ou avec. Cette joie de pouvoir donner le meilleur de soi-même, de pouvoir montrer ce que l'on vaut ou non ... Cette sensation de ne faire qu'un avec les autre membres de son équipe. A ce moment là, il pensa que cela était vraiment dommage que ce jeune garçon ne puisse pas jouer avec eux. Il le regarda et remarqua qu'il dormait, c'était assez mignon à voir. Il avait continué de jouer sans plus le regarder puisqu'il dormait ... Et, alors qu'une partie du tournoi était passé, il avait décider d'aller le voir. Même s'il dormait, il voulait le voir de plus près. Il alla donc dans les gradins et s'assit à ses coté, regardant droit devant lui. Peut être allait-il le réveiller par mégarde, peut être allait-il se réveiller de lui-même ... Il n'en savait rien, mais, il ne ferait rien pour le réveiller en tout cas.
Yuki Mitsuki

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Dim 4 Sep - 2:04

( Vraiment désoler de las ravoir répondu en espérant que tu veux toujours rp avec. Moi)

Grace à Ken, Yuki allait pouvoir vivre enfin se faire des amis et oui et pourquoi pas commencer par celui qui venait de le saluer? Il avait l'aire sympas était bien le seul qui avait réagir. Il c'était accroupie car il dormait vraiment très peu. C'était pas très bien qu'il face cela le prof pouvait le voir. Il ressentie comme une présence devant lui il cru que c'était Ken et ouvrir les yeux et vis le jeune garçon. Il sursauta et tomba du banc et le regarde tout pales comme si il aurait vu un fantôme pourtant il avait déjà vu Ken.

- Tu... Tu m'as fait peur... Que fais tu aussi proche de moi tu veux me faire avoir une crise cardiaque ?? Il reprend une grande bouffe d'air et se redresse retirant ses écouteurs de ses oreilles. Ne me refais jamais peur ainsi... Je suis cardiaque.

Bien ouai, il allait pas le cacher il ne voulait pas non plus qu'on le plein il était pas ici pour ça. Il regarda autour de lui voyant qu'il fessait une pause pour le match.

- Qu'est que j'aimerais jouer moi aussi vous voir tous courir, vous éclatez ainsi, me donne tellement envis. J'espère qu'un je pourrait faire tout cela.

Il le regarde et sort de l'eau de son sac.

- Tu en veux ?? Tout en lui tandant la bouteille.
Seiji Tsukimori

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Dim 4 Sep - 11:28

[Pas grave ^^]

Seiji n'avait pas voulu lui faire peur ni quoi que ce soit d'autre.
Pourtant, quand le garçon avait ouvert les yeux pour le voir, il avait vraiment eu peur. Tellement qu'il en était tombé du banc. Seiji avait alors réagit un peu, il voulait l'aider mais, il s'était déjà relevé tout seul. Il était vraiment désolé. Ce n'était pas son intention de lui faire peur. Il fut encore plus surpris lorsqu'il entendit les mots du jeune garçon. Cardiaque ? Voilà pourquoi il ne pouvait pas jouer avec eux. Il baissait la tête, il n'épprouvait pas de pitié pour lui, juste une grande tristesse.

_ Je suis désolé. En aucun cas, je voulais te faire peur.

Il lui sourit et le laissa parler.
Alors, comme ça il aurait voulu jouer avec eux ? En même temps, cela ne devait pas être facile tous les jours. Etre cardiaque signifiait probablement pas de sport, pas trop d'ésoufflement ou quelque chose dans le genre. En gros, il ne pouvait pas faire ce que les autres pouvaient. C'était assez triste.

_ Peut être qui sait. Si tu y croit alors un jour tu pourra le faire. La penser positive aide beaucoup dans ce genre de probléme. Pense positif et, tu pourra tout faire.

Seiji lui fit un grand sourire.
Là, le garçon sortit une bouteille d'eau et la lui tendit.

_ Merci.

Seiji prit quelques gorgées avant de la lui rendre.
De près il avait vraiment l'air très fragile. Il avait l'impression d'être en face d'un petit garçon mais, c'était plutôt mignon. S'il était là, c'était parce qu'il voulait lui tenir un peu compagnie.

_ Je suis venu te voir parce que tu étais tout seul. Seiji Tsukimori, enchanté.
Yuki Mitsuki

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Jeu 15 Sep - 16:55

Yuki essayait de prendre son souffle document , son cœur battait un peu trop vite, mais cela allait. Jamais plus il voulait qu'on lui face peur ainsi. Il le regarda s'excuser et Yuki lui sourit. Il le regarda en espérant qu'il n'avait pas capter qu'il était cardiaque, il n'avait pas du tout envie qu'on s’apitoie sur son sort. Il se remit correctement sur le banc et lui souris doucement. Ce dernier lui disait qu'un jour il pourrait. Oui il avait raison la penser positive aide beaucoup. Yuki n'avait jamais perdu espoirs dans recevoir un cœur un jour. Même si c’était très long d'attendre.

Me tenir compagnie, est bien tu es bien le premier qui me dit cela. Habituellement personne s’approche de moi. A croire qu'il on peur de moi. C'est très gentil de ta part. Moi c'est Yuki Mitsuki enchanté te connaître.

Comme toujours Yuki avait le sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il fessait très enfant, mais il était ainsi.

Dit moi, tu savait qu'il y a des esprits dans l’établissement, hahaa non me prend pas pour un fou c'est vrai j'en ai déjà vu un. C'est le jumeau du directeur. Tu savait qu'il avait un frère ?

Allait-il le prendre pour un fou après tout l’établissement était hanter et personne y prêtait attention à croire que touts le savait et avait fait avec.

- Il ma fait peur la premier fois que je l'ai vu, mais depuis je me suis habituer à lui. Il es un peu comme mon ange gardien, quand il es la je me sens bien comme si ma maladie n'avait jamais exister. Quand je lais vu j'ai cru qu'il était la pour n’emmener avec lui dans l'autre monde. Aahaha désoler je parle beaucoup. Et toi parle moi de toi. C'est pas souvent qu'on vient me parler.

Yuki s’étonnait lui même de parler beaucoup à un étranger. Lui qui restait dans son coin à ne parler à personne. A croire que depuis qu'il avait rencontre Ken tous les gens autour de lui venait le voir. Il étira les jambes, les posant sur le banc en face de lui et le regarde.
Seiji Tsukimori

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Mer 19 Oct - 15:37

[Voilà, désolé du retard]

Seiji se sentait encore désolé de ce qu'il avait fait. Après tout, on voyait bien que même s'il disait que ça allait, il respirait encore assez vite. Il essayait cependant de se calmer et, Seiji ne voulant pas enfoncer le couteau un peu plus dans la plaie ou se sentir encore plus gêné, il ne dit rien faisant genre de rien. Mais, il surveillait quand même qu'il ne tombe pas ou quelque chose comme ça !!

_ Tenir compagnie ? Je ne pense que je tiens compagnie mais, j'essaye plutôt d'être ton ami. Après pour ce qui est des autres, tu sais, les gens sont toujours trop pleins de préjugés, ils ne se rendent pas compte de l'image qu'ils peuvent refletter ni même se rendre compte qu'ils peuvent blesser les autres parfois.

Le sourire de Yuki, donnait le sourire à Seiji.

_ Des esprits ? Tu es sur ? J'avoue que je ne crois pas trop aux esprits mais, si tu le dit, je veux bien songer que c'est peut être vrai.

Les fantomes et tout ça, Seiji n'y croyait pas mais ... Peut être que cela pouvait exister effectivement. Après tout, les choses étranges arrivaient parfois. Cet établissement n'était pas vraiment net, il devait bien l'admettre un peu. Les planchers faisaient du bruit parfois mais rien de bien grave.

_ Un frère ? Hum ... ça a l'air marrant. Dit, tu voudrais pas me montrer un de ces jours ? J'aimerais bien en rencontrer un moi !

Yuki Mitsuki

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Mar 8 Nov - 7:08

( je ne t'ai pas oublier )

Oh que oui, Yuki étais sur, Ken n'étais pas une illusion non il était bien la et il avait pût le toucher cela peu paraitre bizarre mais c'était ainsi. Tout le monde était pas obliger de croire au esprit. Pourtant d'après Ken sa grouillait de fantôme dans l'établissement. Yuki n'avait que vu Ken simplement et personne d'autre. Yuki sourit au jeune adolescent content de trouver un garçon aussi adorable que lui. Le professeur appela les élèves pour refaire un autre match.

- Tu devrais y aller avant de te faire disputer, je reste la je vais te courage. je suis sur que tu va faire gagner ton équipe.

Il le laisse retournée sur le terrain et l'encourage avec joie même si cela plaisait pas à sa classe il s'en fichait éperdument. Cela lui changeait beaucoup des autres fois il il passait son temps à écouter sa musique et dormir durant les cours de sport. Son cœur allait très bien et battait avec plein de joie. Voilà une bonne demi journée qui commence avec le sourire au lèvres pour Yuki. Une fois le match finit, il prit son sac et le rejoints près des tribunes.

- Oouuah tu as était parfais. Si je pouvais... Sa te dis de se retrouve à leur des pose et du midi ?? Sa me Ferait tellement plaisir.
Seiji Tsukimori

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Jeu 10 Nov - 21:05

Seiji était content. Il souriait trop heureux de vivre. Cela lui faisait du bien de pouvoir voir de nouvelle personne, de voir de nouvelles têtes et surtout de pouvoir discuter comme ça. Il aimait bien changer de temps en temps. Voir toujours ses amis, les professeurs et les élèves de sa classe c'était une routine dont il aimait bien sortir. Donc, autant dire qu'il était content et qu'il n'hésitait pas à le montrer à son nouvel "ami". De plus, Yuki avait l'air à l'aise, il en était encore plus content du coup.
Alors qu'ils étaient en train de se parler, le professeur les appela pour qu'ils retournent tous sur le terrain pour faire un autre match. Lui, il aurait bien aimé rester avec Yuki un peu plus longtemps mais, il ne pouvait absolument pas. Il fut cependant content d'entendre qu'il allait rester ici pour l'encourager, Seiji pourrait donc le voir à la fin de ses matchs.

_ Tu as raison. J'y retourne, tache de bien m'encourager.

Il lui fit un clin d'oeil amicale et repartit jouer. Ses amis le chariait un peu en lui disant qu'il avait l'air débile avec son sourire tout content. Seiji boudait un peu mais finissait toujours par leur sourire à nouveau. Autant dire qu'ils s'entendaient plutôt bien dans son équipe et que cela lui faisait aussi plaisir. Il se mit à jouer sans plus regarder une seule fois Yuki, bien trop occupé à s'éclater. Seulement, il ne l'avait pas oublié et, à la fin du match il retournait le voir.

_ Hein ? Se voir ? Bien sur, ça me ferait plaisir aussi.

Il lui sourit à nouveau.

_ Je dois aller me changer, je reviens.

Il partit donc se changer dans les vestiaires avec les autres. Il prendrait surement une douche aussi, il espèrait vraiment que Yuki serait toujours là à son retour. En sortant du gymnase, il le vit devant l'attendre et, c'est tout sourire, qu'il retourna le voir.

_ Me voilà !! Que fait-on maintenant ?
Yuki Mitsuki

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   Sam 19 Nov - 10:33

Le sourire grand au lèvres, Yuki c'était enfin fait un nouvel ami. Il adorait le sourire de ce dernier. Il le regarda partir dans les vestiaire et alla à la porte d'entre du gymnase l'attendre. Il regarda les autres quitter la salle le dévisagent comme d'habitude... Les gens pouvait parfois être très stupide. En redressant la tête vers la porte du vestiaire il le vit sortie toujours avec le sourire. Entre ses deux là, une grande amitié allait commencer. Yuki n'avait jamais autant sourire que maintenant. Leurs regards se croisèrent Yuki lui pris le bras le tirant hors du gymnase. Il espérait que cela lui dérange pas. Une fois dehors il l'entraîna vers le jardin de l'établissement et s'installa avec lui près du bassin d'eau. 

- Désoler si tu me trouve enfantin par fois.

C'est vrai Yuki était très enfantin et ne ressemblait pas à tous les ados. Il se voyait encore enfant et depuis le jour ou son père.... Il n'avait pas réussi à grandir normalement. Le jeune garçon avais besoin d'amour, de tendresse, d'amitié tout se qu'il n'a pas eu étant petit. Le jeune Seiji état différer de Ken mais il se sentait autant bien avec lui que avec l'esprit.

- Parle le moi un peu de toi ? J'aimerais mieux te connaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel ami [pV seiji]   

Un nouvel ami [pV seiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1