Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen Evans
Jardinier(s)

Sexualité : : Homosexuelle
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Takanori Nashi
Défaut : : Un peu trop sensible au niveau
du corp
et du coeur
Qualité : : Doué pour le jardinage,
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Jeu 19 Mai - 19:22

J'ai enfin réussi à rentrer à la résidence pour me reposer un peu, je n'aurais jamais cru ça possible mais bon j'ai réussi même si plusieurs fois j'ai failli dormir par terre au coin d'une rue. Je me mets au lit en enlevant tous mes vêtements me glissaient dans mes draps de soie rouge pour pouvoir reprendre un peu de repos. Quelques heures sont passées sans que je ne m'en rendre compte et il est presque l'heure de manger, je lâche un soupir et essaie de me lever une grimace apparaît sur mon visage tellement ma douleur est toujours présente, mais moins dure a supporté, je me demande comment font les gens dans ma position. Très vite je balaie cette pensée de ma tête et décide de prendre un bon bain de roses, ça me détendra et puis me revigorera le corps et l'esprit après les instants de passion d'y à quelques heures. Je ne me repose que quelques instants quand je me fais réveiller par des bruits à ma porte.

"_ Fichez-moi la paix ..." dis-je pour moi-même à voix basse.

Les coups s'intensifient et je râle un peu, mais décide néanmoins d'aller voir qui s'était. Je sors de mon bain encore chaud, les cheveux dégoulinant de l'eau sur mes épaules et une serviette douce et non irritable autour de la taille et j'ouvre la porte à mon visiteur. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois que c'est Takanori, je suis surpris et un peu gêné de le voir là. Malgré tout je l'invite à rentrer chez moi et l'invite à laisser ses chaussures à l'entrée et ses chaussettes s'il en a pour pouvoir profiter de la douceur de mon sol. Je ferme la porte derrière lui et vais vers mon petit salon en attendant qu'il arrive et me disent pourquoi il est venu, j'en ai une petite idée mais bon disons que pour l'instant je me sens gêner.

Dernière édition par Sen Evans le Sam 17 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Nashi
Pensionnaire Garçon 1er année

Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : pas encore
Défaut : : Nymphoman

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Dim 12 Juin - 2:25

Je le cherchais dans tous les recoins de l'établissement, mais pas une trace de lui. Je monte vers le bureau du secrétariat et ne vis personne, j'entre doucement et chercher les dossier des membre du personnel. Je finis par tomber sur le sien et notre son adresse. Je referme le dossier et part de là en courant jusqu'en ville. Je savais que, je n'avais pas le droit de faire tant d'effort dû à ma santé, mais il n'avait pas le froid ne me laissez ainsi. C'était le premier que jamais et je voulais que ce soit pareil. Je m'arrête une seconde pour reprendre mon souffle sentant mon coeur battre un peu trop vite. "non pas maintenant, je t'en pris ne me lâche pas encore tu n'as pas le droit." Je respire lentement me concentrant sur ma respiration comme on me l'avait appris. Je regarde le plan de là où se trouvait mon amant et je marche jusqu'à là-bas. Une fois arrivé, je monte les escaliers et cherche sa porte. "trouver". Je tambourine à la porte m'appelant.

- Sen.... Sen ouvre moi c'est Takanori. Sen... Je t'en pris ouvre.

La porte finit par s'ouvrir et je le vis en tenus si craquant. Juste une serviette de bain autour de la taille. Je secoue la tête, je n'étais pas venu pour cela. J'entre dans le salon et me refoule vers lui furieux.

- Sen... Pourquoi es-tu parties ? Cela ne t'a pas plus ? Je mits suis pris mal ? Je ne te plais pas c'est ça.... Sen je veux comprendre. Tu me plais tu es le premier mec qui me rend ainsi. Je me retiens le coeur étant un peu trop à cran d'un

coup.

Dernière édition par Takanori Nashi le Jeu 25 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Sen Evans
Jardinier(s)

du corp
et du coeur
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Dim 12 Juin - 13:39

Nous étions tout les deux dans mon petit salon, composer d'une moquette de velours tout du long, de fauteuil de plume et doux au toucher, d'une petite table simple mais paraissant ancienne. Je reste debout en attendant qu'il est fini de me crier dessus pour pouvoir lui offrir quelque chose à boire. Je me doutais qu'il serait furieux mais bon je ne pensais pas partir pour si longtemps et puis j'avais des choses a faire et régler. Je le regarde silencieusement jusqu'à la fin, j'avais eu un pincement au cœur et il pense que ce n'était pas bon, que j'ai pas aimer du tout. Rien que de repenser à ce moment j'en rougis de honte et je préfère détourner le regard, mais je me demande comment il peut oser me dire ça après tout ce que j'ai fait et tout ce que j'ai pu crier dans la chambre, tout d'un coup tout me revient, mon corps s'en souvient et en tremble. Je vais vers la salle de bain pour m'habiller en vitesse et me sentir plus à l'aise. Lui disant de m'attendre là et que je revenais. Il devait se calmer un peu le temps que je revienne, une fois habiller et mes cheveux presque sécher et mon bain vider, je vais dans la cuisine nous prendre de l'eau et deux verres puis je les poses sur ma table basse sur des sous de verre et je lui en tend un, l'autre je le prend pour moi mais ne le bois pas et j'ose enfin le regarder.

"_ Écoute Takanori, je suis partie car si tu te souviens bien j'ai un emploi à l'école et si je ne suis pas présent on m'enlève une journée de mon salaire mais bon pour aujourd'hui et demain j'ai dit que j'étais malade. Ensuite, si je n'avais pas aimer crois-tu que ... que ... *je n'arrive pas à lui dire ce simple mot* disons plutôt crois-tu que j'aurais fait ça avec toi si je n'avais pas aimer et crois-tu que tu serais là en face de moi chez moi aujourd'hui ? Est-ce que ça répond à tes questions ?" lui dis-je très mal à l'aise.

Je ne suis habiller que d'un simple tee-shirt à manche court fait de soie et de couleur bleu nuit et d'un pantalon long de coton cette fois et de couleur noir et rassurez-vous j'ai aussi un boxer non mais vous me prenez pour qui ? Je mets mes genou sur mon fauteuil sur lequel je suis puis je lui demande à mon tour.

"_ Comment as-tu eu mon adresse ? Et pas de salade s'il te plait." lui demandais-je sur un ton posé.

Personne a part les membres du personnel de l'école et certains de mes amis ont mon adresse et je ne me souviens pas lui avoir donner. Donc il ne reste que deux solutions, soit il est aller dans le bureau des dirigeants et a pris mon dossier soit il a demander a un professeur mais je penche plus pour la première hypothèse. J'attends sa réponse mais sachant déjà normalement ce qu'il allait répondre.
Takanori Nashi

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Jeu 25 Aoû - 17:44

Le silence me fessait peur très peur il ne me répondait pas et je pensais que c'était le cas, qu'il me détestait, je le regarde dans les yeux pleins de colère, je voulais une réponse à mes questions pour moi on ne partait pas ainsi laissant la personne seul. Jus un passement au coeur et je me le tiens cela était déjà arrivé d'avoir fait la même chose aux personnes avec qui je couchais voulant leur montré qu'il n'y aurait aucune relation avec eux... voulait-il me faire comprendre la même chose. Le voyant aller vers la salle de bain et je me laisse tomber sur le canapé essayant de calmer ma colère. Il revient habiller et deux verres dans les mains. Il me le tandit cela allait me faire beaucoup de bien un peu d'eau. C'est alors la qu'il me répondit enfin.

- Sen, c'est que tu es partie... et merde je suis vraiment idiot, je me prends la tête pour rien, mais je... Tu es le premier à me rendre ainsi fou de rage de m'avoir laissé. Je crois que je suis amoureux de toi. J'ai eu le coup foudre pour toi dès que je t'ai vu. Sen...

Je prends une grande inspiration me calmant il fallait aussi qu'il sache que mon coeur était fragile et cela empirait de jour en jour. Je fessais vraiment n'importe quoi avec ma vis et je voulais changer cela. Je voulais être heureux pour une fois avant de mourir.

- J'ai fouillé dans le bureau du secrétariat comme je t'ai pas trouvé à l'établissement. Je voulais avoir une explication avec toi. Je me redresse et m'approche de lui. Sen sort avec moi je veux que tu sois mon petit ami. J'ai des problèmes de coeur et je veux plus jouer avec aucun homme j'aimerais moi aussi connaître le bonheur... je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre que mon coeur pouvait me jouer un sale tour à tout moment. Je ne veux pas te blesser non plus si un jour je devais mourir, mais j'aimerais connaître une fois l'amour avec quelqu'un.

Je me pose à genoux entre ses jambes le regardant, il n'allait peut-être pas me croire que je disais cela pour l'avoir rien que pour moi pourtant tout était vrai. Javais des radios, des échographies de tout cela dans le bureau de ma chambre. Mais ce qui manquait c'était un donneur, j'étais sur une liste, mais toujours rien en vu pour moi. A croire que la vie pouvait être parfois cruelle.
Sen Evans
Jardinier(s)

du corp
et du coeur
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Lun 29 Aoû - 17:44

Je le regarde, alors il est amoureux de moi, je souris de sa déclaration et cela me fait aussi rougir quelque peu. Puis il me dit qu'il a fouillé dans le bureau du secrétaire, je me rends compte alors ce qu'il a fait pour me retrouver et je trouve ça encore plus beau et plus mignon qu'avant même si ce n'est pas bien. Il me demande de sortir avec lui, je ne sais pas ce que je dois répondre, il me dit qu'il a aussi un problème de cœur, j'en suis peiné et lorsqu'il se met entre mes jambes devant moi, je ne peux que caresser son visage. Il m'a choisi pour être son compagnon pour sa dernière vie selon lui mais je pense qu'il a tord et qu'un jour il guérira. Un frisson me parcourt le corps, pendant que je le regarde et je le fais se relever et venir tout contre moi tout en l'embrassant puis je le sers dans mes bras.

"_ Merci. Merci de m'avoir dis la vérité. Je suis honorer et heureux en même temps si tu savais."

Je pleure quelque larmes dans ses bras, sentant des frissons me parcourir encore le corps. Je le regarde et me dit qu'il faut aussi que je lui dévoile une chose sur moi, un long et lourd secret.

"_ J'ai aussi quelque chose à t'avouer. Je suis aussi amoureux de toi mais ce n'est pas la seule chose, tu te souviens quand on était au restaurant, tu vois j'ai eu une genre de crise et c'est de çà que je dois te parler. En fait, je ... j'ai un problème de peau si on peut dire ça comme çà. Bon disons plus simplement que ma peau est disons très réactive. Tu vois lorsqu'une partie de ta peau entre en contacte avec la mienne, la mienne me fait réagir, elle me fait brûler de ... desir."
dis-je.

Le dernier mot étant assez gênant, je le dis tout bas, rougissant aussi. Je n'ose le regarder en face tand je suis embarrassé par la situation. Je ne sais pas comment me comporter maintenant, malgré que mon corps lui a choisi pour moi en effet depuis un moment il brule de nouveau de désir pour lui. Je me retiens un peu attendant la suite des choses, ce dont je suis sûre c'est que s'il veut coucher avec moi alors je serais plus que partant et puis comme j'ai pris deux jours on pourra passer un peu plus de temps ensemble et peut être faire plus de choses ... au lit (XD).
Takanori Nashi

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Sam 3 Sep - 14:34

Honnête, je suis bien surpris d'être ainsi avec cette homme moi qui à toujours était un vrai salopard avec tous. Même avec ma propre mère d'ailleurs. Je ne voyais que le sexe et rien d'autre. Alors pourquoi lui. Je ne sais pas mais ce que je sais que que je le voulais pour moi. Et mourir sans être aimer en retour. La surpris fut losqu'il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement. Une fois le baiser fait, je l'ai regardé pleurer contre moi, japproche ma main vers lui manifestent un geste doux pour le rassuré. Je ressenti son frisonne puis il se remit a me parler me dissanr avait quelques chose aàme dire. Je me suis redressé le regardant sans dire. Se que je venais d'apprendre me surprenais. 

- Un problème de peau ? 

Voilà que je pesais à un cancer ou autre maladie. C'est moi qui eu un frison qui me parcoura le corps. Sa peau réactif. Je souris et viens le caresser. Je vis si corps réagir à mon toucher.

- Tant que c'est cela, j'ai eu peur que tu me sorte que tu avait un cancer de la peau. Tant que tu aimes mes caresses et que je te touche.

Je viens l'embrasser le s'étant dans les bras. Il venait aussi de mavouer être amoureux de moi. J'en fus tellement content. Après tout on se connaissait peu alors je voulais le découvrir.
Sen Evans
Jardinier(s)

du corp
et du coeur
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Dim 4 Sep - 23:47

Je ris un peu de ses paroles, c'est sure quand on aborde un problème de peau on peut penser à un cancer mais non, je n'ai pas de cancer juste une réaction de mon corps au simple toucher de l'autre. Je le laisse m'embrasser tendrement, le laissant me câliner et le câlinant en retour tout contre moi. Pour le moment je ne sais pas ce que l'on peut faire même si je suis chaud et que j'ai très envie de lui pour le moment. Moi qui avait pris un bon bain de rose pour me calmer me revoilà en forme pour un nouveau round.

"_ Comme tu le sais je suis libre aujourd'hui et demain mais toi tu as cours enfin pour aujourd'hui je pense que c'est un peu raté non?" je lui souris en caressant son visage.

Malgré mon corps chaud, je le caresse doucement, la joue puis je descend vers son cou, remontant doucement, regardant mes doigts aller et venir sur lui.

"_ Dis-moi tu veux faire quoi aujourd'hui, comme je pense que tu vas pas aller à l'école mais demain c'est sûre tu y retourneras, les études c'est important même dans ton état. Regarde-moi malgré ma peau j'en aie fait, je suis diplômé, je gagne bien ma vie et je vie comme je l'entends." lui confiais-je.

Je le regarde, ma main sur sa joue, je me demande ce qu'on peut bien faire de notre journée et pendant un moment je me souviens que j'ai quitter mon bain rapidement sans le vidé et dis à haute vois.

"_Mince mon bain." je le regarde et reprends "_ Tu vois avant que tu arrives j'étais en train de prendre un bain et entre cette instant et le moment où tu es arriver en frappant ma porte eh bien j'ai oublié de le vidé."

Je ris à la fin de mes paroles me trouvant un peu bête d'avoir oublier de faire ça mais bon je peux le vider le temps qu'il reste dans le salon. Je me lève pour aller vers la salle de bain pour le vider mais, peut être qu'il veut qu'on en prenne un ensemble va savoir.
Takanori Nashi

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Mer 14 Sep - 16:49

- Les cours, je m'en fiche un peu pour mourrir dans peu de tant cela va m'apporter quoi. Pas grand chose. 

Tout en soupirant. Je le laisse me caresser le visage et le regarde dans les yeux. Son corps tremblait alors qu'il me caressait. Aurait-il encore envie de moi ? Je ne dirait pas non bien au contraire aimant cela étant mon pas temps favoris. Il me faisait frissonner ainsi de désire pour lui. Se que je voulais faire, c'est vrai qu'a part rêvasser au soleil, coucher avec n'importe qui je ne savais pas faire grand chose. Ourla voilà qu'il me jouait la moral avec les études j'avais impression d'entendre les mec avec qui je couchais >< non mais c'est bon là, je suis grand je fais se que je veux.... Mais non pas avec lui si je voulais le garder pour moi, il fallait je sois raisonnable.

- Cela n'a rien avoir Sen, moi sa touche mon cœur et je sais pas combien de temps il me reste à vive... Je préférais encore m'amuser que de passer mes journées enfermer à étudier. Mon cœur peu me lâcher à n'importe quel moment... Je sais que je n'aurait pas le cœur qu'il me faut il y a trop de monde sur les liste d'attente...

Je me redresse allant vers la fenêtre regarder dehors... Je m'étais jamais apitoyer sur mon sort et voilà qu'avec lui je ressentais des chose que je n'avais jamais ressentit au paravant. Il venait de s'apercevoir que son bain était encore plein. C'est vrai que j'ai tellement tembouriner sur la porte que je l'ai même pas laisser le temps de vider son bain. je n'avais pas du tout envie de rester enfermer le reste de la journée. Enfin vu l'heure qu'il était il n'y avait pas grand chose à faire. Je le vois revenir au salon et t derrière lui le prendre dans mes bras. Il sentait si bon la rose. Je suis embrasse le cou tendrement ne savait que je le ferais réagir et j'allais pas m'en priver. Après tout je n'étais pas nypho pour rien. A nous deux nous allons faire la père lui qui aime être toucher et moi le toucher.

- Je suis tout a toi mon chère Sen. 
Sen Evans
Jardinier(s)

du corp
et du coeur
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Mer 14 Sep - 23:05

Il me dit que les études ne lui servent à rien vu son état, alors il pense être déjà condamné bien comme il le veut pour moi il y a toujours une petite chance pour qu'il puisse avoir un nouveau cœur mais je vais garder mon espoir pour moi pendant que lui vivra sa vie en se sentant condamné. Pour l'instant, je n'ai pas encore vidé mon bain même si je devais le faire. Mes l'idée qu'il puisse prendre un bain avec moi me faisait envie et puis il avait courut pour venir jusque chez moi et je pouvais donc lui proposer de se laver chez moi et pendant ce temps, je ferais laver son linge et on pourrait passer la fin de journée et la soirée ensemble, peut être l'emmènerais-je dans un restaurant pour le moment je ne sais et tout à mes pensées il vient tout contre moi et me dit qu'il est tout à moi, je souris de ses paroles. Je relève sa tête pour l'embrasser doucement et tendrement pendant que des frissons me parcouraient le long de ma colonne, le chauffant un peu en y mettant la langue et en le caressant. Mais je dois rompre le baiser il le faut et c'est haletant que je m'entends dire d'une voix mielleuse mais douce :

"_ Un bain chaud ... toi et ... moi ?"

Je le regarde, m'écarte de lui, tout en me dandinent sous son regard et je vais vers la salle de bain tout en me déshabillant, laissant au passage un vêtement derrière mois, heureusement pour nous le bain était encore chaud et c'est ravie que je me replonge dedans et que je me fais un chignon avec une baguette (chinoise) qui trainait pas loin, je l'attends dans le bain, les pétales de roses encore là et remplissant la pièce de son odeur. Je fais face à la porte, pour pouvoir le voir arriver et pouvoir le détailler de la tête au pieds, je dois dire que le bain me détend un peu même si je suis prêt pour une partie de jambe en l'air et pourquoi pas dans un bain chaud ? Je joue avec les pétales tout en l'attendant, ma baignoire est assez grande pour contenir au moins plusieurs personnes, non je n'ai pas de champagne et puis il est trop jeune pour en boire et je ne sais pas si dans son état c'est conseiller en tout cas je vais faire attention à lui.
Takanori Nashi

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Sam 17 Sep - 3:16

Il me proposa un bain chaut avec lui cela était pas de refus, même si je m’étais déjà laver à l’hôtel. Je sans que les prochaines semaines ou mois vont être un vrai délice avec lui. Ma soifs de sexe allait être plus que satisfaisante. Rien qu'au premier regard j'avais tout de suis su qu'il allait me rassasier au plus au point. Mais ale voir lui il n'avait jamais l'aire d'en avoir assez. Mes lèvres dégustait chaque parcelle de son cou remontant jusqu'à lobe de son oreille. J’allais le torturé jusqu'à qu'il me supplice de le prendre encore et encore. C’était tellement amusant, cela fessait si longtemps que je me suis pas amuser ainsi avec un Homme. Il redressa la tête et m’embrasse doucement. J'y répondis avec délice le sentant frisonner. Tout son corps tremblait à chacune de mes caresses. Dommage que le baiser fut cour, j'aurais aimer que cela dire plus longuement.

- Un bain chaud dis- tu… Humm pourquoi pas après tout cela sera mieux qu'une douche.

Je le laisse s’écarter de moi, se dirigent vers la salle de bain en se dandinant, retirant une par une ses vêtements. Il était vraiment séduisant a souhait. Un vrai petit ange. Heureux d'avoir trouvé la perle rare, d'une beauté si éclatante, son teint claire, sa peau douce, son regard envoutant, sa chevelure ressemblait à du fils d'argents. De la soie. Une poupée si fragile que j'aurais peur de la casser. Cette poupée qui est mienne et que je ferais crier de plaisir, chaque jour chaque de la journée, chaque seconde que je passerais avec lui. Je me suis déshabiller et je l'ai rejoins dans la salle de bain, entrant dans ce main encore chaud santant la rose. Ce n’était pas ma senteur préfère, mais je ferais avec.

- Tu es à croquer Sen... j'aurai tellement peur que quelqu’un t'approche de trop près, que je serais capable de t'emprisonner pour que personne regarde ta beauté. Dis-je le sourire au lèvres, je me suis rapprocher doucement vers lui et ma main à effleuré son entre jambe la remontant vers son membre. Promet moi que tu ne sera qu'a moi et a personne d'autre. Promet moi de jamais te laisser toucher par un autre que moi. Tout en serrant son membre encre ma main et commencent progressivement à le masturbé.

Je le voyais se cambre sous cette petite torture que je je souris sadiquement. Je n'allais pas le lâcher aussi facilement, j'allais sur tout m'amuser avec lui sans aller plus loin. Jamais être ainsi aussi avec les hommes. Je continuais à le masturber, allant poser mes lèvres sur son torse. Ma langue s'approche de ses bille de chaire que je titilla le bout.
Sen Evans
Jardinier(s)

du corp
et du coeur
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Sam 17 Sep - 12:01

Il est d'accord pour un bain et rapidement il me rejoint dans le bain. Je suis heureux qu'il me rejoigne mais très vite les choses avances et changent, a peine est-il dans le bain, qu'il me fait frissonner tout le corps et ses paroles sont tellement mignonnes que je ne peux m'empêcher de sourire et d'être heureux en même temps. Mon corps est trop chaud pour ce qu'il me fait mais en même temps il en veut plus, je me cambre sentant toujours sa main sur mon sexe, l'entourer, une vive douleur me porte mais cela m'excite encore plus. Avant qu'il est pu aller plus loin je remonte son visage vers le mien et je l'embrasse tout tendrement, ma langue venant jouer sur ses lèvres puis allant chercher sa propre langue pour finir par la ressortir et le mordre aux lèvre, je vais ensuite vers son oreille et son lobe. Je le lèche et lui mordille doucement entre mes dents, une de mes mains dans ses cheveux et l'autre parcourant son corps jusqu'à ses cuisses que je parcours de mes doigts montant et descendant sans jamais aller trop haut vers son sexe.

"_ Le seul que je veux à cette instant c'est toi et toi seul. Personne ne me touchera comme toi ... tu me touche à cet ... instant ... ." lui murmurais-je entre deux halètements.

Je ne peux bouger mon bassin à cause de sa main mais je peux jouer aussi si telle est le jeu. Je descend le long de son cou, le léchant et le mordant assez fort pour qu'il le sente pendant que ma main contre sa cuisse remonte vers son entre jambe, le frôle et remonte le long de son torse puis allant dans son dos pour le garder dans la position que je souhaite continuant de le mordre un peu tout en léchant la plaie, ma bouche s'en va trouver son torse que j'embrasse et lèche, l'odeur de la rose avait commencer à imprégner sa peau, je remonte ma bouche jusqu'à son cou, sa bouche la frôlant sans l'embrasser, son, nez, son front, plein de baiser posés. Puis je me rallonge en face de lui offert à lui, le laissant faire tout ce qu'il voulait de moi même si je suis chaud et que j'ai très envie qu'il me fasse l'amour, dans le bain ou dans la chambre ou dans les deux à la fois où il le voudrait tand qu'il me satisferait comme moi je pourrais le satisfaire. Si de l'eau tombe du bain ce n'est pas grave, le sol sera un peu mouiller mais l'eau sera évacuer par un trou d'évacuation situé près du bain. Je le regarde attendant impatiemment et la faim me parcourir ainsi que l'envie de lui.

"_ Je suis tout à toi ..." lui déclarais-je pour lui montrer que je suis prêt.
Takanori Nashi

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Lun 19 Sep - 2:33

Mes lèvres s'étirait, le voir ainsi à ma merci m'amusait au plus au point. Son corps tremblait sous mes petites attention. Il se cambra plusieurs fois finissant par m'entourer de ses bras pour m'enlacer. Ses baiser était un doux délice a chaque fois que ses lèvres se posait sur les miennes. Je n'avais qu'une envie c'est de lui dévorer. Elle était pulpeuse et chaque toucher méditait à chaque fois que je les sentais sur les miennes. Nos langues se rencontra de tant à autre ressentant parfois ses dents sur mes lèvres. Que du bonheur. Pour moi il était l'homme parfait une moitié qui m'était destiner depuis toujours. Le sourire au lèvres, je gémissais de temps à en temps sous ses petit mordillement. Tout chez lui me rendais fou, mais je fessait tout pour ne pas me laissé tenté par cette créature venue des sieux. Je ne sais pas trop se qui a bien pu m'attire chez lui. Peut être son visage, ou bien sa gentillesse. Je ne sais pas vraiment mais il dallais que je me calme un peu,car on avait tout notre temps. Mais avec cet ange en face de moi, impossible. Il me disait ses mots avec un tel regard plein de désir. Devais-je le croire? Lui faire confiance. Après tout il était mon premier petit ami. Est que je serai allez trop vite ? Ou bien pas tout. Voilà que plein de question me trotta dans la tête en cette instant d'intimité.

Il savait si prendre. Voir même encore mieux que moi, moi qui pourront à coucher avec nombreux s'hommes, moi qui est apprit sur le ta. Cette vis qu'il ne sera jamais, car il risquerait de me fuir et je n'ai pas vraiment envie de le voir partir. Il fallait que je face gaffe car je m'étais taper pas mal de prof dans l'établissement et certaine personne connaissait mon passé. un passer que je voulais oublier pas qu'il soit douloureux... Mais j'avais fais une chose tellement grave qu'il ne me pardonnerait peut être jamais. Pour lui je serais le pire des monstres qui existerait sur terre. Je ne comprenais pas pourquoi cela me reformait qu'il apprenne cette histoire. Moi qui m'entichait de tout. Le voilà bien tout exister ce cher jardinier. Qui aurai cru que celui merderai pied rien qu'avec un simple toucher. J'ai gagné le gros lot et il était a moi rien qu'a moi. Regarder moi sa, cette ange, cette beauté divine attendant, me suppliant du regard de le prendre. C'est se que je fis donc avec plaisir. Lui écartent les jambes contre le rebord de la baignoire, je suis venus le pénètre. J'avais l'impression d'être comme dans du beurre, cela glissait tout seule. 

- Huuumm que c'est bon. Dis-je en gémissant.

Mon bassin se mit a bouger et mon membre entra en fessant des va et viens en lui. Un vrai délice. Je lui tenais leS jambes écarter, m'enfonçant d'avantage en lui. Il avait rien à dire, que du pure bonheur.
Sen Evans
Jardinier(s)

du corp
et du coeur
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Lun 19 Sep - 20:04

Je lui avais dit que j'étais tout à lui et prêt, et il ne tarda pas à répondre à mon attente qui fut un peu douloureuse puis une extase. Un peu d'eau était entrer en moi et cela me fait bizarre de l'avoir lui en moi et l'eau, mais avec ces vas et viens en moi, l'eau s'en allait et rentrait par petite portion. Il apprécie autant que moi ce moment de plaisir, me tenant les jambes écartés, au départ je n'aurais pas penser faire çà dans le bain mais bon des plans ça se change non ? Je me tiens à la baignoire sous l'extase et sous la pression de ses coups de reins en moi, qui me font gémir de plaisir, plus ils m'en donnaient et plus je le sentais aller plus loin et toucher ma zone. Pour ne pas allez trop vite, j'essais de me coller contre lui, prenant ses lèvres aussi gentiment mais aussi excité que je l'étais, allant les embrasser, les lécher et les mordiller selon mon envie du moment puis de les ouvrir pour approfondir notre baiser mon bassin venant coller le sien, mes mains allant derrière sa nuque pour essayer de faire diminuer mon envie de jouir qui je le sentais arrivais, je voulais jouir avec lui, je quitte ses lèvres tout en gémissant allant à un autre rythme sur son sexe, accentuant comme je le pouvais son plaisir en étant un peu plus serrer que je l'étais, je trace un parcours de baiser jusqu'à son cou que je lèche puis je remonte vers son oreille et son lobe que je lèche puis mord doucement et lui dis tout en haletant de plaisir contre lui :

"_ Je ... Je veux ... Je veux jouir avec ... toi ..."

Je me sers tout contre lui, sentant le plaisir parcourir encore plus chaque fibres de mon être mais je ne cède pas à la tentation, me retenant pour le moment propice. J'embrasse doucement son cou et je remonte vers ses lèvres que j'embrasses doucement mêlant nos langues dans un profond baiser et mes mains allant tout contre son dos, remontant vers ses cheveux, que je sers doucement entre mes mains. Je tire doucement sa tête en arrière et je viens léché et mordre de nouveau son cou, il avait déjà une marque de je dois le dire de suçon sur un côté, au début j'avais fait çà sous le cou de la passion, et je ne vais pas en faire un de nouveau. Je me recule un peu et reprends sa bouche tendrement, le laissant aller contre moi mais me retenant d'éjaculer en enserrant ma verge dans ma main. Mais peut être ne me laisserait-il pas faire je ne sais pas.
Takanori Nashi

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Ven 30 Sep - 8:35

Que dire de plus dans cette extase qui était si délicieuse à souhait. C'était un pure bonheur pour moi être en contacte avec son entre si serrer et fondant en même temps. L'eau ne me gênait pas du tout habituer à faire se genre de chose n'importe ou avec n'importe qui. C'est vrai que je n'y ai même pas penser mais cela fessait déjà deux fois que je le prenais dans être protéger. Je n'avais jamais passé le teste et c'est vrai que mon m'avais pris plus dune fois sans s'être Protéger j'espérais ne rien avoir. J'étais déjà cardiaque et la sa serait pire que tout autant pour lui que pour moi.  Pourtant je m'enfonçait de plus en plus en lui touchant sa prostate. Il se colla a moi et prit mes lèvres. J'en Frissonnait tellement bon. Bien sur que j'allais le faire jouir avec moi. Le plaisir se prenait a deux dans ses moments la pas. Bien oui j'étais amoureux pour une fois. Enfin je crois... 

Est vraiment de l'amour pour lui ou juste envie de me faire quelqu'un avant de mourir ? Ou avoir quelqu'un pour ne pas mourir con. Tellement de question me tournais dans la tête. J'arrivais à peine à me concentre sur le reste de l'action. De toute ma vie j'ai étais un pourri... Qui en avait rien a foutre des hommes, rien à foutre de leur sentiment. Je continuais de bouger jusqu'à que la jouissance arrive et je viens empoigner son membre dans ma main et le masturbe en même temps que mes mouvements. cette position ainsi m'énervais me sentant un peu a l'étroit. Je me retire de lui et le retourne le prenant en levrette. Mon membre s'enfonce beaucoup plus en lui. Tant pis si je pouvais plus le regarder en face de moi et que je voyais que la courbe de son dos, mais c'était tellement plus pratique. Je viens lui décaler ses long cheveux mouiller sur le coter de son épaule droit puis viens déposer des petits baiser dans le creux de sa nuque. 

Cette fois si je pouvais plus me retenir et je finis par me cambré et jouis dans son entre. Je me déverse complètement en lui enduite je me retire pour me remettre dans le bain qui n'était plus chaud. Ouhaa que c'était bon est encore j'étais restreint... Car il avait l'aire complètement épuiser le pauvre.  ma respiration était saccadé et mon coeur battait a une vitesse affolante. Il fallait que je me détende et très vite avant que la situation empire. Je fermais les yeux un moment me laissant aller dans l'eau. La bouche entre ouverte, je reprenais mon sourie doucement essayant que mon cœur ne parte pas en vrille d'un coup. Je savais que je jouais avec ma vie car normalement le sexe m'était interdit. Mais je m'en fichait. Quitte à mourir autant mourir dans le pure bonheur qu'il soit. L'eau remuait dans la baignoire et j'entendais aussi sa respiration. Mes yeux restant fermer je ne pouvais pas avoir se qu'il faisait à se moment là. Me regardait-il ? Ou fessait-il autres choses ? Ma main se posa contre ma poitrine doucement. Aucune douleur se faisait sentir, tout allait bien pour le moment.
Sen Evans
Jardinier(s)

du corp
et du coeur
les taches ménagères,
les massages,
...

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Ven 30 Sep - 12:52

J'étais contre lui, il me faisait gémir et crier tout contre lui. Ses coups de reins en moi, profond et tellement bon que, j'ai beaucoup de mal à résister à l'envie d'éjaculer. Sans que je ne sache pourquoi il sort de moi, me change de position et me met sur le ventre puis me pénètre de nouveau tout aussi profondément qu'avant. Je continue de gémir sous lui, je le sens accélérer ses mouvements puis empoigner ma verge et bouger en même temps qu'en moi. Jusqu'à ce que nous atteignions ensemble la jouissance. Il s'enlève de moi, je l'entends s'éloigner et s'allonger. Du coin de l'oeil, je le regarde et je m'aperçois qu'il a fermé les yeux. Je les ferme à mon tour quelques instants puis les rouvre et voit qu'il se met une main sur le coeur, je sais qu'il a des problèmes de coeurs et j'espère qu'on n'a pas aggravé les choses, je ne pense pas sinon je pense qu'il aurait fait une autre tête. Je souris puis me tenant à la baignoire j'essaie de me relever, je n'ai plus de force dans les jambes mais encore assez dans les bras pour y arriver. Une fois sortie, je prends une serviette à quatre pattes et en sort une autre pour lui, la mienne je la met autour de ma taille et l'autre je la pose au bord de la baignoire. Je caresse doucement son visage et lui dit :

"_ Ca va? Tu es encore en forme? (je ris un peu puis je reprends) Bon moi je vais essayer d'aller dans la chambre, si tu veux me rejoindre tu es le bien venu et je t'ai poser une serviette."

Je le regarde et lui donne un baiser tendrement puis le romps a contre coeur puis j'essaie de me lever malgré mes jambes un peu en cotons. Malgré tout j'y arrive et me tenant au chambranle de porte, je vais vers ma chambre qui se trouve à côté de la salle de bain, a peine arriver dans la pièce je m'écroule sur mon lit en baldaquin, j'enlève la serviette de ma taille et me glisse sous les draps étant un peu fatigué. J'avais besoin d'un peu de repos car je sais que la suite sera très sportive. Je regarde vers la porte, luttant contre le sommeil jusqu'à ce qu'il arrive mais très vite le sommeil me gagne, ma barrette s'étant enfui de mes cheveux ceux-ci étaient sur mes épaules et le long de mon dos quand je dors doucement.
Takanori Nashi

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   Dim 6 Nov - 5:19

Je finis par me clamé ouvrant les yeux doucement, mon cœur battait dans un rythme plus régulier et je me sentais beaucoup mieux. Oh cela fessait longtemps que je n’avais pas ressenti une tel intensité dans le sexe. En plus mon partenaire et mignon à croquer et voilà que j’ai le coup de foudre pour lui. Est-ce le bon celui qui me tiendra en vie jusqu’à la fin ? J’espère. Je le regarde sortir de la baignoire avec beaucoup de difficulté, oups j’y ai était un peu fort sur ses jolies petites fesses. Je restais dans le bain encore tiède mais assez relaxant toute de même. Je sentie sa main se posez sur mon visage et je lui souris.

- Oui ne t’en fait pas je vais bien.

Oui tout était redevenu a la normal et je me redresse attrapent la serviette sur le rebord de la baignoire pour se sécher. Je répondis à son baiser qui était si chaud, mais il le rompra très vite pour rejoindre la chambre. Je garde la serviette autour de ma taille et passe me regarde dans le miroir recoiffant mes cheveux tout ébouriffé. Je finis par le suivre et le vi déjà allonger sur le lit en baldaquin. Oula, il était très coquer. Me pose sur le lit et vient lui caressez les cheveux et bien je venais de le mettre Ko en deux coups. Zut alors il n’allait pas tenir le choc si je voulais encore le faire. Ma pauvre libido allait en prendre un coup.

- Repose toi tu en a vraiment besoin.

Je me pose à ses côtés et finit par fermer m’endormir.

Fin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]   

Journée de repos enfin presque ... [PV Takanori] [Yaoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1