Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau coeur [ Pv Ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Mitsuki
Pensionnaire Garçon 2e années / Mannequin

Sexualité : : Homosexuel
Uke ou Seme : : Uké
Petit ami ou pas : : oui Ken Akito
Défaut : : Très timide pourtant il s'adapte très vite. Il s'inquiétait très facilement, il était ainsi quand il vivait avec ses parents, chaque fois, il appréhendait la venue de son père et qu'il touche sa mère.
Qualité : : Il est doux, il a peut-être était traumatiser, mais le jour ou il a tué son père il a garder son sang froid.

MessageSujet: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Ven 30 Sep - 10:06

Voilà quelques temps que Yuki n'avais pas revu Ken depuis cet escapade dans ce chalet fabuleux. Lui qui lui avait toujours promit d'être la pour lui à se moment la il en avait bien besoin et aussi besoin de sa famille. il ne si connaissait rien en fantôme et si ce dernier avait finit par passer l'autre coté du pont... yuki secoua la tête pour ne pas y penser. Il errait au mieux des décombres car une bonne partie de l'Etablissement c'était effondré du au tremblement de terre qui est survenu d'un coup sans que personne si attende. Personne était au courant de se qu'il venait de ce passer et encore moins sur les cote oriental. Yuki était blesser au visage et au bras droit tremblant de peur par se qu'il voyait. La terre grondais toujours et plusieurs partie du pays était toucher par cette catastrophe. Le jeune garçon cherchait des yeux Gabriel et Sanzo... Il espérait qu'il était pas sous ce ta de béton... Les larme lui coulait sur les joues et voulais assimilent savoir si la ou se trouvait sa mère était encore intacte. Elle était précieuse à ses yeux et ne pouvait pas la perdre maintenant. il marcha sans savoir vraiment ou aller que la terre de remit à tremblée une seconde fois se qui fit perdre l'équilibre de Yuki et se déploya sur lui même.

KEEEENNNN... Hurlant son nom. 

Mais rien personne ne lui répondais personne apparût à pars une jeune professeur qui le pris dans ses bras pour le transporter a l'abri comme il pouvait. La terre bougeait encore comment si cela allait jamais s'arrêter. Pas habituer à ce genre de de secouée aussi intense que le jeune Yuki cru qu'il allais avoir une crise cardiaque. Avec difficulté il disait qu'il avait besoin d'oxygène. Pourtant il se souvenait que petit on lui avait appris à se mettre a l'abri, mais la nature était comme même plus fort que tout. Il ne inquiétait même pas pour sa vie, mais surtout sa famille. Le professeur l'emmenait la ou des ambulanciers se trouvaient et on l'avait placé sur une couverture avec un peu d'oxygène. Il finissait par s'évanouir et on s'occupait de lui, l'homme leur avait dit qu'il était cardiaque.            Tout était trop d'un coup pour le jeune adolescent que son cœur lâcha d'un coup. Se fut le noir total. Il avait impression de s'enfoncer dans les ténèbres.

Yuki... Yuki... Une voix m'appelait, mais il ne la reconnaissait pas. Affaiblie, il était une proie très facile pour l'esprit qui c'était réveiller. Ce dernier avait besoin d'un corps pour se réveiller complément. De l'autre coté les médecin fessait tout pour le réanimer. De l'autre il se sentait tellement bien qu'il voulait rejoindre Ken. Il vie des yeux rouges et une main allant l'attraper mais Yuki repris connaissance d'un coup. Les yeux écarquilles regardant autour de lui, des hommes qu'il ne connaissait pas. Il voulait se redressé, mais on lui conseillait de restait allonger. 

Il faut qu'il aille à l'hôpital, son cœur peur relâcher à tout moment. Dit l'un des secouriste.
- Noon, faut que j... Je reste la sinon Ken et ma famille vont pas me retrouver.
- Avec tous ses morts vous pourrez avoir un nouveau cœur. 

Un coeur... Un cœur d'un autre mort alors qui n'a rien demander... Mais il pourrait vivre normalement cette fois-ci. Plus besoin de médicament. Il avait peur que se soit trop beau pour être vrai de trouver une personne compatible.

Il ne plus rien dire de plus et fut transporter la bas. Il reperdit plusieurs fois. Il fit transporter dans une salle d'opération attenant un cœur. Il s'était renseigner sur le gascon et avait bien vu qu'il était sur une liste d'attente.

L'opération c'était bien passée il fallait le surveiller pour savoir si la greffe allait être accepter ou pas. Il se trouvait dans une chambre en réanimation endormi. De l'autre coter sa famille était vivante. Mais ou était passer Ken son précieux ami.?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Akito
Esprit malin / Co Admin

Sexualité : : homosexuel
Uke ou Seme : : Il est les deux, mais à plus la tendance à être SEME
Petit ami ou pas : : oui Yuki Mitsuki son calice
Défaut : : Sensible, franc et directe, ne supporte pas qu'on face du mal a Yuki. Toutefois il est facilement manipulable et seul son compagnon peux le résonner.
Qualité : : doux, patient, attentionné et aimant, il est protecteur envers ceux qu'il aime plus que tout. C'est à dire en premier YUKI MITSUKI et en second KIM AKITO

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Ven 30 Sep - 11:05

La terre avait tremblé, c'était déchaîner, pourquoi ressentait il autant les secousses? Il ne saurait répondre… Yuki…Il devait le retrouvé…mais pas ou commencer? Ou aller et pourquoi ressentait il le poids des décombre sur lui? La douleur interminable de son dos, quelque chose lui rappelait ce rêve qu'il avait fait, un rêve qu'il aurait préférer ne jamais faire. Yuki….Il le vit l'espace d'un instant dans l'entre deux mondes celui des esprits.

"Assez….Cette douleur….ASSEZ!!!!!"

Il poussa un hurlement a déchiré le ciel alors que deux ailes immense empourpré de sang sortir de son dos. Il sentait son sang couler…Impossible il était mort alors pourquoi?

"Ken…Il est temps…"
"Temps? Yuki? C'est toi?"
"Les vivants non plus le droits de nous exorcisé"
"Pardon? Yuki? Aller arrête ce n'est pas drôle…"
"Allers rejoins moi devient miens ensemble réveillons le Ragnarock."
"Yuki aller ce n'est pas drôle…"

Pourquoi pouvait-il toucher les débris? Et cette silhouette noire devant lui était ce Yuki? Il le sentait vivant mais faiblement….Il s'approcha mais lorsqu'il prit conscience du danger, il ne put lui échapper et ressentis une terrible piqure dans le cou et poussa un hurlement de douleur sans nom alors que ces ailes furent pourvus de plumes pourpre. Son regard dépourvus de toute pupille et des battements de cœur qu'il ne ressentit que si peu pour ne plus les sentir par la suite. Il entendit la voix de Yuki et puis plus rien, lorsqu'il rouvrit les yeux il était dans les couloirs de l'hôpital le regard dépourvus de tout sentiment aussi infime soit il comme attiré, il alla dans une chambre ou ce trouvait Yuki celui, qu'il avait jadis juré de protéger, pourtant le regardant il ne bougea pas alors qu'une infirmière de nuit le voyant poussa un hurlement. D'un geste vif, il l'empala de ces chaînes qui apparurent de nouveau plus menaçante que jamais, la tuant sur le coup.

Alerté des vigils et des médecins arrivèrent en courant, tentant de l'arrêter ils subirent tous le même sort, alors que notre Ken ne semblait éprouvé aucun remord. Il entendit du bruit derrière lui, puis une voix, ce retournant couvert de sang….Il le reconnus.
Yuki Mitsuki

Défaut : : Très timide pourtant il s'adapte très vite. Il s'inquiétait très facilement, il était ainsi quand il vivait avec ses parents, chaque fois, il appréhendait la venue de son père et qu'il touche sa mère.
Qualité : : Il est doux, il a peut-être était traumatiser, mais le jour ou il a tué son père il a garder son sang froid.

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Jeu 10 Nov - 2:56

L'opération c'était bien passée il fallait le surveiller pour savoir si la greffe allait être accepté ou pas. Il se trouvait dans une chambre en réanimation endormi. De l'autre coter sa famille était vivant. Mais où était passé Ken son précieux ami. Un vacarme le réveille et Yuki ouvrir les yeux un peu dans le cirage et du sang l’éclaboussée le visage et il sursauta tremblant il passa sa main sur la figure et regarda le rouge sur ses mains. « Qu’est-ce… » Yuki se redressa tremblant, complément apeuré par le carnage qui pouvait voir. Il apparut une silhouette devant lui et compris que c’était Ken qui était là. Son cœur battra, oui cette fois ci il va tait mais de peur et no près à s’arrêter.

- Ken…

Ses mains voulaient le toucher et les larmes coulaient sur ses joues le voyant couvert de sang. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait cela était le vrai visage de Ken … Yuki recula mais le lit l’empêcha de reculer plus. Puis il accroupie fessant crier les machines, car il avait débranché les fils qui le reliait à lui.

- Ne me fait pas de mal Ken… je ferai tout ce que tu voudras, mais je t’en supplie ne me tue pas… Je veux vivre… J’ai mon nouveau cœur je veux vivre Ken je t’en conjure.

Oui son nouveau cœur le cœur une personne mort a cause du tremblement de terre. Il se tenait la poitrine ou se trouvait l’ouverture du à l’opération. Mais le jeune garçon ne pouvant su portez l’odeur du sang fini par vomir par terre. Il voulait que tout cela soit qu’un rêve et qu’il se réveille au plus vite. Il continua à greloter et répéta le nom de Ken plusieurs fois jusqu’à finir par s’évanouir sur le sol. Encore les ténèbres l’engloutissaient comme à chaque fois.

Il se réveilla quelque minute plus tard dans les bras de Ken il était sur le toit de l’hôpital. Yuki se colla contre lui comme un enfant manquant d’affection. Il ne comprenait pas pourquoi il pouvait le sentir, le toucher sans passez à travers lui. Il ne le regarda de peur de voir se visage terrifiant et préférait imaginer le Ken qu’il connaissait souriant. La ville était ravager par le tremblement de terre et on pouvait voir du toit de l’hôpital les décombres de certaine habitation.

- Ken… pourquoi a tu fais cela dans la chambre ?
Ken Akito
Esprit malin / Co Admin

Défaut : : Sensible, franc et directe, ne supporte pas qu'on face du mal a Yuki. Toutefois il est facilement manipulable et seul son compagnon peux le résonner.
Qualité : : doux, patient, attentionné et aimant, il est protecteur envers ceux qu'il aime plus que tout. C'est à dire en premier YUKI MITSUKI et en second KIM AKITO

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Jeu 10 Nov - 19:26

Pourquoi avais je fais cela? Pourquoi les avoir assassiné, je ne comprenais pas, pourquoi aussi je pouvais vivre en plein jour, le toucher, le ressentir, sentir sa chaleur qui ce mêlait à la mienne…Tant de questions mais si peu de réponse. Je finis pars lui relever doucement le visage, apeurer et le miens plus qu'attristé.

"Yuki…je…je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela…Quelque chose, oui…Je sentais quelque chose en moi qui me disais de les tuer…je sentais une douleur dans la nuque et puis quand tu m'as appelé, quelque chose est tombé de ma nuque et je me suis sentis mieux, mais…. (Il pleure) je les ais tué…."

Je l'ai regardé m'asseyant doucement le serrant contre moi.

"Regarde…Il fait jour et pourtant, je peux te toucher, te ressentir…Pourquoi? Rassure toi, tu es vivant et en pleine forme mais…Avec le Tsunami et le tremblement de terre, quelque chose…A libéré la porte des âmes d'outre tombe…des démons et autres vive dans ce nouveau monde Yuki…Et je suis devenus en quelque sorte, ton lien, ton armure, ton protecteur. (Il pose la main de Yuki sur son torse.) Je ressens t'as chaleur ce mêler à la mienne comme si…on me redonnait une chance mais il n'y a pas que cela."

J'ai fermé doucement les yeux le gardant contre moi déployant mes ailes nous en entourant, lorsque de nouveau je les ai déployé, une sorte de ruban était enrouler à mon cou et l'autre partis, a son poignée.

"Je t'appartiens Yuki…Jamais je ne pourrais te faire de mal….Jamais, mais je sais….Que nous allons peu être devoir nous battre, mais je voudrais te demander quelque chose. Tout d'abord sache que mes sentiments pour toi son bien plus que de l'amitié, je t'aime et je ne te forcerais à rien si tu dois faire t'as vie avec une autres personne je l'accepterais, mais je voudrais seulement, que tu me laisse rester ton ange gardien…(il regarde l'horizon) si jamais, on me redonne une chance, comme je le pense, je ne veux pas m'éloigné de toi et te perdre (il le niche contre lui) non jamais…"

Je me suis alors sentis pleuré rien que de repensé que j'aurais peu être pus le tuer, mais je ne sais qui ou quoi ma fait réagir, sa voix, sa chaleur…Sa pureté sa douceur…Il était tout pour moi, et je le savais que je l'aimais, j'en suis même certain. De nouveau, je nous ai entourés de mes ailes et avec douceur et amour, je l'ai embrassé. Le contact avec ces lèvres me fit rougir et réagir ce cœur que je pensais ne plus avoir j'en pleurais de joie car je pouvais de nouveau ressentir ce sentiments qui me manquait tant…L'amour…Et ce tant bien même cela n'étais pas réciproque.

-----------------------------------

"Je suis fait de la même matière que les rêves, mais laisse moi n'être que dans les tiens Yuki..."
"Déteste moi....Guérit moi...Aime moi...Possède moi, je ne suis rien sans toi... Un coeur pour deux êtres, un être pour deux coeur...Protège moi de ma folie et aime moi comme je t'aime mon précieux calice."

KEN AKITO
Yuki Mitsuki

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Sam 19 Nov - 12:20

Comment pardonner avec un tel massacre pourquoi Ken avait-il réagir ainsi. Son côté maléfique reprenait-il le dessus sûr lui. Allait t'il lui faire du mal ? Yuki avait tes peurs et cette fois-ci les battement de son nouveau cœur lui fessait savoir qu'il était belle et bien vivant. Il l'avait sauvé, oui ce sœur qui était qu'en bombe à retardement en lui a disparut et ce nouveau corps étranger en lui fessait ressentir des émotions qu'il n'avait jamais resentie auparavant. Était ce la personne avant lui ? Il restait aussi surpris que lui du faire qu'il pouvait le toucher sans passé au travers. Tout cela n'était incompréhensible. Il sentait pourtant son cœur était-il vraiment mort ? Aurait-il perdu la vie bêtement dans se tremblement de terre ? Apparemment oui et Ken lui confirma ses doutes. 

- Je me souviens de pas grand chose. Le trou noir... Ou était tu Ken pour ma tu abandonné j'avais tellement besoin de toi. Il lui tape sur le torse. Ken ? 

Il vit ses ailes se déployer et ne dit rien restant muet. M'appartenait-il vraiment comme il le disait ? Trop de question lui trotta dans la tête. Il le regarde le trouvant très sérieux puis il se redresse étant à genoux entre ses jambes et l'embrasse sur les lèvres. C'était la première fois que Yuki réagissait ainsi. Jamais il avait aussi direct.

- Ken souffle t-il entre ses lèvres. Je crois que je t'aime aussi pour le moment c'est avec toi que je veux être fantôme ou pas.  Tant que tu reste près de moi et tu me fais pas de mal c'est tout se que je veux.

Il le regarde dans les yeux respirant normalement se sentent tellement bien. Il regarda le ruban et sentit Ken pose sa tête contre lui. Il avait confiance en lui. Yuki se laissa aller dans ses bras et ferma les yeux ne pensant à rien d'autre. La ville était dans un état de chaos et Yuki voulait oublier se dasarvoir car au font de lui il savait que cela allait pas durer.
Ken Akito
Esprit malin / Co Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Dim 20 Nov - 12:10

La douleur, et la peur…Il l'avait l'espace d'un instant ressentit Ken le sentais mais cette peur de la pars de celui qu'il aimait le plus partit bien vite en fumé. Il ressentit alors une présence et fit apparaître ces chaines la lançant rattraper cette présence et il entendit soudain un cri des plus strident.

"Un diablotin….Yuki, nous ne somme pas seul, vient n'ai pas peur…."

Je me suis transformer plus beau que jamais portant avec douceur et amour Yuki le regardant amoureusement tendrement, je le protégeais de l'une de mes paires d'ails celle du milieu et je suis allé dans le couloir. J'ai longuement embrassé mon compagnon alors qu'une étrange lumière m'entourait et je suis devenu une sorte d'armure pour lui.

"Alors c'est toi…Qui ma fait massacré tout ce monde…"
"Cela se peu, mais te voilà cruel mon ami, je l'aimais bien moi mon diablotin."
"J'ai tué des gens innocent par TA FAUTES et j'ai faillit perdre l'homme que j'aimais le plus."
"Ce petit gringalet? Il est moche en plus c'est un humain Erk…"
"Il est bien plus beau que toi! MONSTRE!"

J'ai lancé mes chaînes contre lui protégeant de mon corps devenus armure Yuki. Je ne voulais pas qu'il souffre de trop, et j'ai dévoiler un homme d'un âge mature orner d'un costume en queue de pie et un haut de forme, ayant des gants blanc et tenant une sort de canne.

"Yuki…Dis moi que dois je faire….Je t'appartient et je t'obéis…."

Je lui fis ressentir ma chaleur, ma force, mon amour et ma protection envers lui, mais sans ces ordre comment agir?

(Désoler c'est un peu cours, mais je voudrais laisser ton perso agir^^ en tant qu'armure, je me dois de t'obéir^^ l'homme en haut de forme est un démon à toi de choisir ce que l'on doit faire^^)

"Je suis fait de la même matière que les rêves, mais laisse moi n'être que dans les tiens Yuki..."
"Déteste moi....Guérit moi...Aime moi...Possède moi, je ne suis rien sans toi... Un coeur pour deux êtres, un être pour deux coeur...Protège moi de ma folie et aime moi comme je t'aime mon précieux calice."

KEN AKITO
Yuki Mitsuki

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Dim 12 Fév - 19:58

-Pas seul, comment ça va pas seul ? Qui est la ?

C'est vrai qu'il avait un peu peur mais se retenaient, il resta serré tout contre son amour, le regardant se transformait et le trouvant vraiment magnifique. Ses ailes étaient vraiment si grand et si douces qu'il arrivait pas à défaire son regard. Il répondit aux baisers de son compagnon frissonnant de plaisir. Il sursauta quand il entendit la voix de son amant et reste caché contre lui les écoutant parler. Lui demander ce qu'il devait faire mais lui-même ne savait pas quoi faire niveau des tout simplement partir loin, moins de tous les êtres humains ou ces monstres, fantôme ou autre peu importe, il voulait simplement seul avec celui qu'il aimait.

Il ressentit la chaleur, sa force, son amour et sa protection mais il ne lui ordonne aucun ordre juste « rentrons. »

Il voulait profiter de cette nouvelle vie puis de ce nouveau coeur qu'on venait de lui donner et ne rien gâcher. Depuis sa plus tendre enfance ne rêvait que de se maintenant ç'aurait été bien en réel. Le sourire aux lèvres, il regarda Ken tendrement. Il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé mais le fait que la terre tremblait, a ouvert une dimension un monstre redoutable-s'en prendre à pas mal de fantômes êtres humains sur la terre. Yuki, ne savait pas comment réagir n'était encore qu'un enfant après tout, il voulait connaître tout de son fantôme, de Ken qui lui avait promis de le protéger. Il ne comprenait pas encore comment cela fonctionnait et pourquoi certains fantômes se trouvaient parmi nous.

Ken Akito
Esprit malin / Co Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   Lun 27 Fév - 20:14

Il ne réagissais pas en voyant l'homme en queue de pie, je me devais de le faire à sa place, et je n'ai pas cherché à comprendre tuant cet homme de sang froid. Faisant disparaître mes chaînes, j'ai finis par emmener Yuki avec moi, montant sur le toit pour regarder le spectacle de désolation qui s'offrait à nous, les portes des enfers avaient elles été ouvertes? Nous autres esprit s protecteur, nous devons veiller sur nos protégés avec grande prudence, un combat ne s'annonçait rien de bon.

Je me suis envoler, serrant mon compagnon dans mes bras, voulant le ramener à l'école en vain tout était en ruine, je devais trouver un autre endroit. Je finis par trouvé un coin tranquille une maison situer en dans une forêt près de la montagne entouré d'un lac, je nous y ais posé et je l'ai laisser descendre.

"Je pense qu'ici nous serons tranquille mon amour. "

Je le vis se tournée vers moi et longuement me regarder, j'étais vêtus de vêtement bleuté, et mes ailes étaient déployer, je l'ai fixé moi-même lui souriant, je pouvais le toucher, le caresser, j'étais heureux. Je me suis approcher de lui pour l'enlacer, et je l'ai longuement embrassé lui offrant peu être son premier "french kiss". Et je l'ai laissé me découvrir, posant ces mains sur mon torse qui apparaissait sous la tunique ouverte, je soupirais de bien être de sentir sa chaleur.

"Es-tu surpris, de me voir ainsi? Quelque chose ce prépare et je dois veiller sur toi mon amour, je ne laisserais personne te faire de mal. Tu as faim?
"

Souriant je le regardais, il semblait aimer mes ailes et je me suis agenouillé devant lui le laissant les toucher et les caresser.

"Elle te plaise?"

KEN AKITO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau coeur [ Pv Ken]   

Un nouveau coeur [ Pv Ken]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1