Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mansukl Vadish
Prince indien / Professeur de danse indienne

Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : LIBRE

MessageSujet: Un petit rp   Lun 3 Oct - 23:18

Nom: Mansuki
Prénom:Vadish
Ce que vous rechercher: seme
Caractère recherché: (sadique, doux, gentil...etc) un peut de tout .
Informations complémentaires:

Je recherche un partenaire de rp pour une rencontre amical ou plus comme vous le souhaitez.
Je recherche également un des frères de mon perso pour y mettre du piment dans l'histoire

Je suis un jeune prince indien sous l'aile protectrice de Kim. Bien qu'il soit professeur Vadish a besoin de faire des rencontre. Il a été longuement enfermé dans une cage dorée sous haute surveillance de ses frères l'empêchant de faire ce qu'il voulait et de voir du monde. Ses frère ne supportaient pas qu'on s'approche du petit vadish.

Type: (de la relation : amical, amoureuse...etc / yaoi, violence...etc)

je recherche un rp amical pouvant évoluer vers plusieurs directions comme amoureuse, violente ou autre tout dépendra de la tournure du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Soma
Comptable / Gestionnaire

Sexualité : : Homosexuel
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Non pas encore
Défaut : : Je suis un homme fidèle , la preuve je suis resté avec le même homme et c'est lui qui m'a trompé. Je fais bien mon travail et on n'a jamais rien a me redire dessus. Je sais séparer vie privée et travail c'est-à-dire que même si mon petit ami ou ex me demande de faire une chose en rapport avec l'école et moi je l'enverais sur les roses car je ne ferais rien contre l'école ou qui pourrait me faire virer de cette place si bien gagner. Je suis une personne à l'écoute des autres et qui ne se fâche que si nécessaire. Quand je commence quelque chose je m'y met fond jusqu'à ce que la chose soit conclut.
Qualité : : Je suis une personne qui parfois s’investit trop dans ce qu'il fait, après ma relation passer avec mon ex j'ai du mal à faire confiance a nouveau à l'amour et j'ai peur que le passer se répète. Presque tout se lit sur mon visage, ce qui est un peu gênant pour moi car tout le monde peut savoir ce que je ressens ou ce que je pense. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas et je ne dirais pas facilement cette fois les mots « Je t'aime » pas depuis ma première fois.

MessageSujet: Re: Un petit rp   Ven 7 Oct - 10:46

Moi je veux bien faire un rp avec toi. Il faut juste que je finisse ma fiche et que je sois validé et ensuite je te rejoins où tu veux mon mignon.
Mansukl Vadish
Prince indien / Professeur de danse indienne

Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : LIBRE

MessageSujet: Re: Un petit rp   Ven 7 Oct - 14:34

Hum Hum je t' attends avec plaisir.

Hâte de voir le style de caractère de ton perso

Pervers comme mes frères?
Doux comme mes ex amants du jeu
Attentionné comme kim ....

Haaaa je veux savoir et lire en premier ta fiche <.<''''''''''''''
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Re: Un petit rp   Ven 7 Oct - 20:58

c'est un prédéfinit donc tu verras dans le prédéfinit miss

-----------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Ichiro Soma
Comptable / Gestionnaire

Sexualité : : Homosexuel
Petit ami ou pas : : Non pas encore
Défaut : : Je suis un homme fidèle , la preuve je suis resté avec le même homme et c'est lui qui m'a trompé. Je fais bien mon travail et on n'a jamais rien a me redire dessus. Je sais séparer vie privée et travail c'est-à-dire que même si mon petit ami ou ex me demande de faire une chose en rapport avec l'école et moi je l'enverais sur les roses car je ne ferais rien contre l'école ou qui pourrait me faire virer de cette place si bien gagner. Je suis une personne à l'écoute des autres et qui ne se fâche que si nécessaire. Quand je commence quelque chose je m'y met fond jusqu'à ce que la chose soit conclut.
Qualité : : Je suis une personne qui parfois s’investit trop dans ce qu'il fait, après ma relation passer avec mon ex j'ai du mal à faire confiance a nouveau à l'amour et j'ai peur que le passer se répète. Presque tout se lit sur mon visage, ce qui est un peu gênant pour moi car tout le monde peut savoir ce que je ressens ou ce que je pense. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas et je ne dirais pas facilement cette fois les mots « Je t'aime » pas depuis ma première fois.

MessageSujet: Re: Un petit rp   Dim 9 Oct - 12:41

Voilà tout est fait donc maintenant je voudrais savoir si tu commence ou si je commence et on le fait où le rp? Voilà voilà !! A tout de suite
Kim Akito
Admin/ Directeur de l'établissement

Sexualité : : Homosexuelle
Petit ami ou pas : : Iwaki
Défaut : : Acro au sexe
Qualité : : Personne très gentil

MessageSujet: Re: Un petit rp   Jeu 26 Juil - 0:51

la demande de rp et encore valide ou a verrouiller ???

-----------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit rp   Aujourd'hui à 2:23

Un petit rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1