Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous, ici ? |Yuan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Vous, ici ? |Yuan|   Dim 16 Oct - 21:50

    Hideki avait finis les cours et ses devoirs. Il dans sa chambre qu’il partageait avec 2 étudiant qu’il connaissait mais eu ne savait pas où il travail, il savait juste qu’il travail et laisse la fenêtre déverrouiller pour qu’il puisse rentrer… Il était devant sa glace, il mettait ses lentilles… Les lentilles qu’il devait porter lorsqu’il travaillait au club, un regard vers sa montre 18h30, un soupire… Il attrapa sa veste, et vérifia le contenu des poches : un paquet de clope, un briquet et un port de feuille, un mp3 et il quitta l’internat les écouteurs dans les oreilles… Le jeune marcha pendant une bonne demi-heure, il n’avait pas envide de prendre les transports en commun il faisait encore beau à cette période de l’année… Et c’est aussi pour pouvoir se fumer une clope, en allant sur son lieux de travail… Son travail, il était strip-teaseur, il était le plus demander du club, celui qui faisait le final, celui qui avait le plus d’habituer et tout cela grâce a ses couleur de cheveux roux, sa gueule d’ange et son déhancher a faire pâlir plus d’une danseuse orientale. Sa clope au bec il parcourut la ville…
    Le jeune arriva devant son travail, d’apparence très chic extérieurement comme intérieurement… C’était un assez grand club, avec plusieurs salles privées pour des shows privés – souvent des intégrales- du champagne pour ceux qui pouvait se le payer… Le roux poussa la porte du club et se dirigea avec un grand sourire vers le barman déjà à son poste…

    -Salut, Jo’..
    -Salut, dépêche toi t’es a la bourre…

    Un regard sur sa montre lui confirmera qu’il avait 2 minutes de retard et son patron détestait les retards lors des briefings… Le jeune se dépêcha se rejoindre la salle réserver à eux seul, là ou il se changeait sa maquillait… Hideki s’excusa et rejoins les autres, comme d’habitude leur boss leur fit le même discours : être sexy, langoureux, provocateur, si un client nous fixe le fixe lui aussi, un client satisfait est un client qui bande… La seule chose qui changeait ce soir, ce que c’était une soirée à thème et il aillait faire un duo: les uniformes… chacun avait une tenus différente : Hideki se retrouvait affabuler d’un mini short noir en cuirs, avec des cuissards, un haut noir moulant et un long manteau noir sans oublier la casquette d’officier… Il se déshabilla tranquillement et prépara son corps avec du fond de teint pour gomme tout les petits défauts de la vie, tout en discutant avec Yu dit Snake, celui avec qui il aillait faire le duo … Un homme grand, très grand et muscler… Puis il s’habillait alors qu’il entendait les hommes discutait fort dans la salle de spectacle…


    Puis ce fut son tour pour le final, après il y avait de nouveau d’autre danseur mais ce n’était plus le spectacle à thème, c’était aussi après les shows privé…

    -Et voici celui que vous attendez tous Dark Angel… En Duo avec Snake

    Lorsque la musique commença, il monta sur la scène… Le roux se sentis puissance lorsqu’il sentit les regards tourner vers lui, avide de voir un morceau de peau. Il avança de déhanchait sous le manteau -ouvert qui dévoilait ses jambes -qu’il vit bien vite tomber sensuellement sur le sol… Son regard balaya la salle, la plus part était de vieux libineux sauf un groupe jeune adulte âgés tout au plus de 30 ans… Hideki commença alors une danse très sensuelle se collant contre la barre centrale tomba le haut, dévoilant son torse pale. C’est alors que Snake entra dans la dance, il s’avança et fit tomber d’un coup de cravache la casquette d’Hideki laissant ses cheveux tomber sur ses épaules… Un jeu commença alors entre eux, une danse sensuelle, le jeune homme se collait dos aux brun se déhanchait contre lui, sous les regards baveux des clients… Au bout de 8 minute de danse, Dark Angel et Snake mimèrent l’acte, son regard se posa sur un des jeunes gens, il l’avait déjà vus dans son lycée, il n’y avait plus qu’a espérer qu’il ne le reconnaissait pas… Il soutient son regard, la musique se termina et les deux danseurs récupéraient les billets que leur tendaient les clients… Le roux suivit du brun descendirent de scène, ils prenaient doucement leurs souffles soit il avait show privé soit il avait finis sa soirée… Il fallait juste attendre que le patron vient leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Tanaka
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Lun 17 Oct - 4:06

(Désoler pour les fautes je corrigerais demain.)

    Le réveille etait très dure pour Yuan son lit était encore vide... Haru n'était plus la pour le réveiller et son cœur ce serra fortement rien que d'y penser. Il ne reviendra jamais. Il posa ses bras contre son visage grimassent. Il etait pourtant adulte mais la le jeune infirmier vivait tres mal cette rupture. Ce dernier etait partie sans rien lui dire. Sans un mot ni une explication. Cela etait dure pour lui, car il lui avait ouvert ses sentiments. Il lui avait fait confiance... Et il se sentait trahis. Il c'était fait passé pour malade depuis quelques semaines étant pas du tout envis de mettre les pieds à l'établissement, mais il ne pouvait pas continuer à fuire. Il se redressa, marchant comme un zombie vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet de douche et entra sous la douche pour se laver. Les larme coulait le long de son visage cacher par l'eau qui tombait sur lui.

    *- Haruuu....*

    Il le connaissait pourtant peu, mais il c'était très vite attacher à lui. Quel idiot se disait-il. Il frappa un grand coup contre le mur se fesant mal. Sa main etait engourdie et rouge. Il s'en fichait si la douleur pouvait lui faire oublier ce dernier. Il fint par sortir de la douche et rhabilla. Il mît de la pommade et une bande autour de sa main et quitta son apparte en direction de l'établissement. 

    Le jeune infirmier avait reprit le travaille sans bronché durant tout la semaine a quoi bon de faire semblant d'être malade. Il se trouvait tellement stupide de réagir de cette sorte. Cette amouracher de cette enfant.... il était trop bête voilà se qui lui en a couter avoir dévoiler ses sentiments à la légère. Jamais plus il ne le refera... Il ne reprendra plus le risque de se faire avoir une seconde fois. Sa journée se passa sans trop de difficulté. Quelques élèves par-ci par, par-la. Et préférais êtes seul pour le déjeuner que très entour par du monde qui allait lui prendre la tête. Chaque soir après le travaille. Yuan se rendit dans un bar, on lui en avait parler, une des personnes avec qui il couchait avant de sortir avec Haru. il se rendit la bas tout les soirs pour se détendre et oublier. Cela passer biais qu'il rentre chez lui. Il ne comprenait pas pourquoi se garçon lui  hantait tant l'esprit à se point là.  Se soir la il était déjà dans le bar regardant ses hommes entrant de se trémousser. Il était la assit dans son coin buvant verre sur verre. Pas une seul de ses mecs lui donnais envie mais aucun, peut être qu'à chaque fois il partait avant la fin du spectacle et qu'il n'avait pas encore vu la perle rare du final. Cette fois ci il décida de rester jusqu'à bout. Il recommanda un autre verre de Martini.

    Il regardais ses hommes crier comme des tarder pour voir se sois dissent Dark Angelina et se Snake... Il se demandait de se qu'il avait de si particulier pour être aussi populaire.

    Il resta la affaler sur le canapé jouant avec l'olive. Sa main contre sa joue, il attendait avec impatience. Les deux finir par entrée en scène et la se fut la grande surprise pour Yuan. Deux bel hommes entra sur la piste. Yuan ne lâcha pas des yeux le roux il le trouvait très séduisant et se disait qu'il se le ferait bien pour une nuit. Au boit de quelques minute leur regard se croisa et le jeune infirmier soutenait son regard. Il n'avait même pas fait attention que c'était un étudiant de Meio. Même si c'était le cas cela le regardait pas. Il était que infirmier pas le directeur. Une fois le spectacle terminer, il se redressa de sa chaise. Il s'avança pour aller à la rencontre du jeune homme, lorsque que le patron le stoppa.

    - Eh tu vas ou comme sa mon mignon... Si tu veux un show priver faut payer... Mes petites perles ne sont pas gratuit.
    - Combien pour le Roux?
    - Cela dépend de combien temps tu veux rester avec lui.

    Le patron lui donna donc les tarifs pour les heures passer avec le roux, pour le moment yuan accosta que quarante cinq minute. Après, il verra plus tard si il à était satisfait ou pas. L'homme pris l'argent et le fit patienter allant retrouver le jeune roux.

    - Dark, du travaille pour toi, un show privé pour un client, il est au bar il t'a tant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Lun 17 Oct - 21:10

    Après son show, Hideki retourna dans la petite salle réserver pour eux en discutant avec son partenaire des clients qu’il avait aperçus la langue pendant et où l’on pouvait deviner une bosse à travers le pantalon. Le roux en profita pour lui parler du jeune homme qu’il avait vus en fond de salle, un petit nouveau… Il but un grand coup, c’était quand même épuisant de danser 8 minute sans s’arrêter sous le regard de pervers… il quitta ses guêpière qui lui faisait mal aux pieds : pourquoi son patron lui donnait toujours des chaussures à talon et se retourna vers Snake qui s’approchait dangereusement de lui. Le brun avait une réputation de chaud lapin parmi ses collègues, et c ‘était un très bon coup d’après Hideki mais ce soir il n’en avait pas envie du moins pacs avec lui… Il repoussa gentiment le brun qui insistait plus et le jeune roux fut sauver par la voix de son patron qui s’approchait de la salle, Hideki le repoussa plus fermement…

    -Ok, j’arrive… Et c’est qui ?

    Il remit rapidement son haut noir et ses guêpières, alors que son patron s’approchait de lui…

    -C’est un nouveau mais tu lui as tapé dans l’œil, il a essayé de passer sans payer pour venir te voir… Tu fais comme d’habitude avec les nouveaux, les quelque règle de base et tu fais gaffe on sait jamais… Et..

    -Je fais tout pour qu’il revienne


    Finit Hideki, il savait les recommandations du patron par cœurs, c’était certes le patron mais il était proche de ses employer et surtout ne supportait pas qu’un client fasse du mal à ses perles… Certain strip-teaseur n’avait pas à craindre des violences ou savait répondre mais le patron connaissait, il savait qu’il n’aimait pas la violence… La roux releva ses cheveux et se dirigea vers le bar en espérant que pour une fois ça soit un beau mec, pas un vieux bedonnant de 40 ans … Lorsqu’il arriva au bar, une seule personne semblait attendre son regard vert tomba sur le jeune homme qu’il avait fixé à la fin du show, apparemment ça avait encore marché, encore qui était tombé dans ses filets… Il s’approcha de lui, le visage neutre


    -Suivez-moi


    Le jeune s’engagea dans un couloir juste a côté du bar, il avait la salle n°3, c’était une salle qui comportait un canapé rouge et une scène avec une barre juste devant le canapé… Il poussa la porte et entra suivit du jeune homme, la lumière était tamisée et il y avait déjà une musique… Il se retourna vers le brun et le regarda de haut en bas avant de planter son regarder dans le sien... il était gâte ce soir, il était tomber sur un mec canon, autant dire que sa soirée se finirait surement en beauté...


    -Deux, trois petite chose avant de démarré puisque vous êtes nouveau… Alors on ne touche pas, on ne fait que regarder… Et je ne couche pas, du moins par sur mon lieux de travail… Il lui fit un petit clin d’œil. Il y a deux camera avec deux vigile pas loin pour intervenir si jamais y un souci ici, notamment si y de violence…

    Il n’aimait dire ce genre chose, parce qu’il savait que les ¾ des clients ne serait pas violent, ce mec là ne serait pas violent, il le savait, il sentait… il n’avait pas la tête, il semblait être là pour se détendre, oublier… Le roux monta sur la scène

    -installe toi je vais te faire passer un bon moment.. Et c’est pour strip intégral ?

    Son patron ne lui avait rien dit, parce surement le client ne lui avait pas dit… Hideki commença a se frotter lascivement contre la barre, fixant l’homme avec ses yeux verts exictant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Tanaka
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Sam 22 Oct - 4:20

    Yuan attendait au bar hâte de voir se petit roux très sexy débarquer. Il sans que se soir, il allait oublié sa tristesse et passer une bonne soirée. Un autre verre de martini à la main il aperçu le jeune garçon toujours habiller dans sa tenu de scène. Il le regarde sans rien dire et le détaille de toute part. Yuan se disait qu'il ferait tout pour se faire consoler par lui et lavoir dans son lit. Il le suivit comme lui demanda le jeune homme. Le jeune infirmier avança dans le couloir qui était à coté du bar. Ses yeux se dirigea vers le petit cul du stripteaseur et le trouvait à son goût. Ils entrèrent tous les deux dans une salle ou la lumière était tamiser et la musique agréable à écouté. Yuan lavait bien vu se faire dévisager de haute en bas mais il s'en fichait tant qu'il passait la soirée donc t'il voulait le reste n'avait aucune importance. 

    Il avait l'air d'être satisfait du client qu'il avait sous les yeux. Yuan était pas un vieux pervers tout baveux, mais plutôt un séduisant jeune homme d'une vingtaine d'année. Il prit donc place sur la banquette prévu pour le show et croisa les jambes et vient planter son regarde dans le sien. Il l'écouta établir quelques règles à respecter, dommage lui qui pensait pouvoir peloter se petit cul si séduisant. Tant pis se disait-il. Il allait toucher qu'avec les yeux chaque parcelle de son corps. Il passa sa langue ses ses lèvres avant de lui répondre.

    - La totalité, prend tout ton temps... Fais moi oublier et excite moi surtout.

    Oui, Yuan voulait se sentir exciter voulant voir si un homme garçon que Haru pouvait le faire bander. Cela fessait un bon moment qu'il n'avait pas eu le barreau entre les jambes. son regard bleu azure ne lâcha pas celui du Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Mar 1 Nov - 23:33

    Hideki avait sentis le regard de son client sur son corps, sur ses fesses et il appréciait. Il aimait être désiré, sentir qu’il faisait de l’effet a vis-à-vis, sentir qu’il avait un certain pouvoir sur lui d’autant plus si l’homme en face de lui était sexy. Le roux se dit qu’il finirait bien sa nuit dans le lit du brun… Un sourire se dessina sur ses levres, rien qu’en pensant à la suite… Une fois dans la salle, Hideki lui expliqua les règles, il crut voir l’espèce d’un instant une lueur de déception dans ses lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas le droit de toucher. C’est vrai que ce soir, lui-même regrettait de pas pouvoir se faire tripoter pas le jeune homme…
    Il commença à onduler sensuellement son regard plongé dans celui du brun contre la barre centrale, en écoutant les demandant de son client… Le faire bander, il y arriverait après tout c’est son métier mais lui faire oublier il savait pas ‘il en capable, et surtout lui faire oublier quoi : une rupture ? une mauvaise journée ? On encore je ne sais quoi…

    -C’est comme si c’était fair

    Un sourire énigmatique vint peindre ses lèvres… Il se colla à la barre et s’y frotta lascivement en regardant le brun dans les yeux, il le lâchait pas une seule fois Il tourna autour de la barre, il se déhanchait avec le sourire avant de faire face au jeune homme… Il se positionna juste en face de son client, le roux colla son dos contre la barre et doucement il se laissa glisser accroupis en écartant doucement les jambes laissant apparaitre son entre-jambe serre dans le minishort en cuir

    -C’est la première fois que tu viens ici ?

    Sa main passa sensuellement dans ses cheveux puis le long de son torse, encore masque par le haut, il la fit glisse jusqu'à son entre-jambe qu'il frôla avant de remonter la long de la barre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Tanaka
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Ven 18 Nov - 4:37

Yuan ne le lâchait pas des yeux en aucun cas, il voulait en perdre une miette. Cela allait le distraire un peu durant quelque minute avant qu’il retombe dans sa petite déprime. Pauvre yuan comment en est-il arrivé ainsi. Pourquoi Haru lui a-t-il tant fait perdre la tête ainsi. Il concentre son regard sur le jeune garçon qui se déhanchait devant lui. Cela marchai pour le moment Yuan avait que d’yeux pour lui en cette instant. Le jeune infirmier souriait. Ce jeune petit allait le rendre fou à se trémousser ainsi sur cette barre il préférait le voir se trémousser contre lui sa serait mieux. Mais non il devait le regarder après tout il était tellement t agréable à regarder qu'une belle bosse apparût sur son entre jambe.

- Non sa va faire une bonne semaine que je viens, mais habituellement je ne reste pas jusqu'au bout.

Il le regarde faire se léchant les lèvres. 

- Tu es très séduisant. Mais je pense qu'on doit et le dire très souvent. Je ne suis pas le premier ni le dernier. Ta ou ton petit ami(e) doit être très jaloux ??

Il en perdait pas une miette, dommage qu'il n'avait pas le droit de toucher il se sentait bien chaud et bien exciter comme d'habitude c'était que purement sexuel rien de plus. La jeune Yuan renferma ses sentiments une fois de plus au font de lui ne voulant plus qu'on joue avec... Le revoilà partie dans ses pensez il imagina Haru dans cette tenu lui fessant un petit show. Ses lèvres s'étira et un petit sourire apparût. Il secoua la tête trouvant cette pensé très stupide...

- Tu fais quoi dans la vie à part te trémousser devant tant de pervers ?? La journée tu dois bien faire autre chose que cela comme même ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Jeu 24 Nov - 23:19

    Hideki sourit, il ne lâchait pas son client des yeux et il sentait son regarde sur lui. Le roux devina à son pantalon déformé que ça plaisait à l’homme en face de lui. Il sourit il aimait avoir de l’emprise, exciter les autres rien qu’avait une petite dance… Il dansait lascivement contre la barre

    -Et pourquoi tu ne reste jamais jusqu’au bout ?


    Le jeune homme était curieux peut-être un peu trop… Il s’avança au bord de la petite scène, sa min glissa le long de son corps, elle glissa sous son haut et le remonta doucement tout doucement et il finit par l’enlever laissant tomber au sol. Sa main glissa le long de son torse remontant vers ses tétons qu’il se pinça lui-même, il rejeta la tête en arrière.

    -On me le dit souvent, mais je suis encore plus toucher quand ça vient d’un homme comme toi … Je n’ais pas de petit ami, c’est plus simple…

    C’était beaucoup plus simple comme ça, l’amour ça ne menait à rien, et il en avait la prévue et deux fois s’il s’était fait avoir mais maintenant il ne tomberait plus jamais dans le piège de l’amour… Il resta face et proche du brun, il roula des hanches, alors que ses mains descendaient le long de ses hanches pour baisser un peu le minishort, sans pour autant l’élever…

    -Tu est bien curieux toi !


    Hideki préférait rester discret sur sa vie, surtout qu’il avait déjà croisé dans le lycée. Il descendit du podium, se soir il allait faire quelque chose qu’il faisait rarement… Il avança droit vers son client, et se mit juste devant lui a quelque mètre de lui, il commença a danser juste devant lui, ses mains glissait sur son corps , il détachait le son minishort mais il ne le retira toujours pas, il voulait faire durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Tanaka
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Dim 11 Déc - 21:59

    Yuan le regarda dans les yeux sans le lâcher d'une semelle, il était vraiment très beau et désirable. Il ne disait rien, il contemplait rien de plus. Même s'il se sentait déjà bien excité il ne fit rien restant assit à lui poser des question de plus en plus indiscrète. Cela était rare de ça part d’être curieux de nature. Au moins il oubliait. Oui il oubliait,

    -Parce que javais pas la tête à ça au début, mais je vais un peu mieux vu se que j'ai vu et se que je vois la en se moment même. Lui sourit-il.

    Le voir danser ainsi le chauffé énormément, un souris apparut encore plus grand sur ses lèvres quand le jeune garçon lui annonce qu'il avait pas de petit ami encore plus pour s'amuser et passez peut-être une nuit à se détendre avec lui. Son petit cul mouler dans se mini short l’excitait, voila qu'il s'imaginait a le faire crier de plaisir. Oui la entrain de feindre le règlement pour le prendre sur cette scène, ayant mi à quatre pattes. Il imaginait son visage grimaçant de plaisir en redemandant encore et encore.

    Il en oubliait qu'il était la à se déhanchait devant lui. Cette fin de soirée était vraiment la meilleur de tous heureusement qu'il es resté sinon il se serai contenté de son lit. Est ce quette fois ci il sera seule ? Oui non on verra sa à la fin du show. Car pour yuan il était bien déterminé à le ramener chez lui. Il se lécha les lèvres le voyant faire glisser ses mains sur sot corps ce petit allais vraiment le faire craquer ainsi. Il voulais le voir complément nue oui. Yuan se disais qu'il était bien monté.


    - Retire ton mini short voir se qu'il y à la dessous. Ne le lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Mer 21 Déc - 22:49

    Si son strip lui faisait tout oublier alors Hideki était heureux, il voulait que ses clients se sentent bien, qu’ils oublient tout leurs problèmes et même leurs femmes quand ceux-ci en avait. Oui certain de ses clients était marié, il le savait car ceux-ci ne prenait même pas la peine d’enlever leur alliance, souvent marier a des femmes par obligation pour les mœurs pour ne pas se dévoiler. Son regard se posa à nouveau sur l’homme qui semblait être de plus en plus excité, le pauvre il devait se sentir à l’endroit dans se pantalon serrer, il semblait bien monté. Il se mordit la lèvre en pensant ce qu’il pourrait faire avec son client, mais il chassa les idées, il ne devait pas être excité devant un client même s’il celui-ci est foutrement sexy et bien monté.

    Ses main glissait sur son corps, pinçait ses tetons. Il se déhanchait au rythme de la musique, aguichant l’homme en face de lui à quelque centimètre de lui. La roux fit demi-tour et remonta sur le podium, il se recolla contre le barre et s’y frotta lascivement toujours sous le regard brulant du brun, ce regard qui lui disait de braver l’interdit, d’aller embrasser ses lèvres mais il ne fit rien, il resta professionnel.


    -Tu es bien presser il nous reste encore du temps…

    Hideki sourit et posa ses yeux vert dans ceux du brun, il se colla contre la barre, avant de se découler un peu et d’enrouler sa jambe. Le roux se pencha en arrière et détacha ses cheveux roux qui tombèrent en cascade… La roux lâcha l’élastique et se redressa laissant sa chevelure tomber sur ses épaules…

    -Mais tu a envie tellement envie que je le fasse et bien…

    Il s’avança une nouvelle fois droit vers le brun en se déhanchant. Ses mains glissèrent le long ses hanche marquant une pose sur son short, qu’il fit descendre tout doucement, sensuellement dévoilant mais aux derrière moment il se retourna dévoilant des fesses blanche et bien ferme souligner par la ficelle du string… Il ondula sensuelle…


    -Alors ça te plait, ce que tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Tanaka
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Lun 16 Jan - 5:52

Oh que oui cela lui plaisait et oui aussi il avait envis de ce petit. Mais, rien il ne bougeait pas. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais où il s'en souvenait pas vraiment. C'était dure de pas être impatient et de pas l'attraper pour le prendre sur place. Pour y avait il ses règles à la noix. Avait-il déjà déjà fais cela a d'autre que lui oui quel question stupide, il se posais à soit même, il avait du voir des tas d'hommes dans cette sa comme moi à bandé devant ce petit minois. Yuan n'étais pas marier et cela ne l'intéressait pas vraiment. Pour le moment être en stabiliser avec quelqu'un était un effort sur humain pour lui. Tout avait le fantasme de l'infirmier et une fois coucher avec on lui disait au revoir. Les relation d'un soir il connaissait et il risquerait de le connaitre avec lui aussi.

Il ne lâche pas du tout la main du jeune homme glissait sur son corps, puis il le vie remonte sur le podium. Yuan se replaça sur le canapé se sentant vraiment serré dans son pantalon. Du temps oui c'est vrai il avait demander la total... C'était déjà bien long. Supporter tant pis il allait subir cela allait le punir un veux de vouloir sautés n'importe qui.

- C'est vrai, tu as raison fait que je me calme.

Ce petit avait pas finit de le rendre aussi dur et apparu ses mains  aller sur le short et le défaire. Un grand sourire s'étira sur les lèvres. Ouah, mais ce dernier préféra lui montré ses fesses que son membre, il fut bien surpris d'un coup mais ce qu'il voyait était déjà pas mal. Bien surtout que oui sa lui plaisait, mais le devant aurait était mieux. Ou il bandait ou il osait pas se montrer à yuan. Il attendait espèrent voir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Ven 17 Fév - 16:29

    Hideki voyait bien que le brun avait de plus en plus de mal a se contenir, ça se voyait dans ses yeux mais surtout a la bosse qui déformait son entre-jambe. Et pour le jeune homme ce n’était pas simple non plus : oui, il avait envie de bander. Dés qu’il posait son regard sur l’homme, il sentait une douce chaleur au creux de ses reins, mais il n’avait pas le droit. Il ne pouvait pas se rabaisser à éprouver du désir devant un client, il ne pouvait pas bander devant un client parce qu’il ne voulait pas et que son patron ne saurait pas très comptant s’il l’apprenait. Il était ici pour donner du plaisir au client et pas que le client lui donne du plaisir alors il s’occupait l’esprit avec autre chose. Il reposa son regard sur l’infirmier

    -Tu sais, si vraiment tu en envie… Tu peux te soulagé… J’ai l’habitude

    Dit-il d’une voie dénuée de tout sentiment, tout en continuant en se déhancher. Oui, il avait l’habitude de voir ses client ouvrit leur pantalon et se branler tout en continuant à le fixer. Il trouvait que c’était la partie la plus désagréable du strip. Il avait glissé son short au sol, et maintenant il n’vait sur lui qu’un string.
    Le roux se tourna dos un brun, il voulait encore faire durer le show. Il attrapa la barre et se colla lascivement contre celle-ci. Ses hanche se collait, décollait ondulait contre la barre et ça pendant quelque minute. Un regard vers l’horloge lui appris qu’il ne reste plus que 10 minute. Alors avec un sourire, il se retourna et planta son regard dans celui du jeune homme tout en continuant à danser. Ses mains glissait sur son corps, se stoppèrent au niveau du string et il joua avec l’élastique… Il aimait faire patienter ses clients jusqu’au dernière moment et lorsque celui arrivait il faisait tomber le dernier bout de tissus. Et c’est qui arriva, lorsque la musique se fit plus douce. Il fit tomber le string, laissant son sexe exposer quelque instant au regard du brun et la musique s’arrêta.

    Hideki descendit de scène et se saisis d’un peignoir pour couvrir son corps. Le roux s’approcha du brun , toujours avec son sourire.

    -Alors ça t'a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Tanaka
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Dim 19 Fév - 2:48

Yuan se soulager devant lui ??? Jamais de la vie, il n'était pas ainsi sachant comme même se retenir. Il bandait certe mais préfère se soulager après que devant une telle beauté. Il préférerait savouré jusqu'au bout. Il le regardant encore se déhancher, onduler, se caresser... Il savais qu'il avait pas le droit de le toucher la à son lieu de travaille mais en dehors, il attendait la fin du strip pour lui demandez si cela l'interessait une nuit touts les deux. Oui car pour le moment Yuan n'avait pas très envis de se remettre en couple avec quelqu'un. La musique se radoucie donc et il le vit retiré son string. Il s'enlecha les lèvres, puis applaudit.

- Magnifique !!! s'eclamat-il.

Il le rharde allez mettre un pegnoire sur le dos et se rapprocher.

- Tu étais parfait.

Il sort son portefeuille et sort un peu d'argent puis lui tant. Un petit pourboire pour lui. Yuan se redressa, s'approchant de lui sans le toucher, passant son visage près du sienne et lui chuchote à l'oreille.

- Une petite soiré tous les deux cela te dit ?? Si tu ne veux pas je comprendrais j'irai me soulager seul.

Puis recule et lui sourit se rapprochant de la porte près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Lun 20 Fév - 20:06

    Hideki regarda le brun étonner, il ne se branlait pas, et n’en montrait pas l’envie. Le jeune se laissa espérer quelque instant que c’était par respect. Il finalement c’était si c’était le cas ce n’était pas si mal, d’avoir un homme non obsédé devant lui… Le brun l’applaudis, et le roux lui adressa un sourie en guise de remerciement, ça lui avait plus, c’était déjà ça. Il avait finis sa dance et se couvrit, il n’avait pas envie d’attraper froid, ni de rester trop long à poil.
    Parfait ? Peut-être pas, mais il avait su éveiller le désir du jeune homme et dans son boulot c’était tout ce qui comptait. Le brun lui tendit un peu d’argent, un pourpoire le jeune sourire une nouvelle fois.

    -Merci

    Il regarda sa redresser et s’approche. Il était si proche qui sentait son souffle contre sa peau, un souffle chaud qui le fit frissonner. Un simple souffle mais qui lui donna envie de plus surtout que l’homme lui proposa une nuit tout les deux, un sourire séducteur.

    -Je vais pas te laisser de soulager tout seul, ça serais vraiment cruel
    . Il récupéra ses affaire et se tourna vers le jeune homme… Attend-moi dehors, j’en ai pour 10 minute le temps de prendre une douche rapide et de me changer.

    Il sortit de la salle le sourire au lèvres et se dirigea vers les coulisse, alors que son boss lui demandait comme c'était. Une fois la-bas, il vit qu'il n'y a avait pas Yuu, et s'il n'avait pas envie de subir une pluie de question et devait se dépêcher. Il se glissa sous la douche bien fraiche après avoir enlever ses lentilles. Il soupira de plaisir en s'imagina la suite de la soirée, mais il chassa ses idée et sortis de la douche avant de se rhabiller: un simple jean noir, un t-shirt avec un gros sweet, ses lunettes de vue. Habiller comme ça personne ne pouvait imaginer que quelque instant plus tôt il était nus. Un petit coup de parfum, une veste , son sac en bandoulière et un bonnet parce qu'il avait encore les cheveux humides il sortit dehors et repéra bien vite le brun, il se dirigea vers lui.

    -On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Tanaka
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Sexualité : : Homo
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Haru Tsuki
Défaut : : Il est très jaloux et possessif, et ce la peu le regarde parfois agressif envers les gens. Il essaie de contrôlé ce défaut qui peu lui être fatal dans les relations qu’il peut avoir. Il peut s’énerver très vite et faire du mal autour de lui parfois il ne sens rend même pas conte. il peut être très blessant dans es paroles que par les coups oui cela peu lui arriver de lever la main que quelqu'un mais il ne le fait pas sans raisons.
Qualité : : On peut avoir confiance en Yuan c’est quelqu’un de fidèle surtout quand il est amoureux. Même si parfois, il regarde les autres hommes, la personne qui partage sa vie aura beaucoup de chance. Il est très protecteurs, il a aimer que très peu de fois dans sa vie et pourtant il est resté toujours le même.
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Lun 27 Fév - 19:28

Yuan, avait vraiment apprécié ce petit spectacle donné par ce jeune garçon, lui avait proposé quelque chose de très intéressant et espérer que ce dernier accepte. Enfin c'est pas vraiment obligatoire. Mais le sourire s'étire sur cette jeune strip-teaseur ne répondit qu'il ne le laisserait pas de soulager tout seul car c'était vraiment cruel. Il lui demanda de l'attend dehors et qu'il en avait que pour 10 minutes le temps qu'il prenne une douche et qu'il se change. Yuan sourie le sort de la salle satisfait puis salut directeur de la boîte le remerciant pour cette petite soirée est pris la sortie. Une fois dehors et se posa contre le mur sur le côté et attendit le jeune garçon tout en fumant une clope. Ça faisait longtemps que Yuan ne s'était pas mis à fumer ainsi. Il savait qu'il arrêterait et pour le moment il en avait trop envie.

Les 10 minutes passa très vite et aperçu le jeune garçon, il se redresse fait à sac le parterre puis l'écrasa avec son pied, lui faisant un grand sourire à sa demande. Il emmena jusqu'à sa voiture l'invitant à entrer dans l'intérieur puis pris la place du conducteur et une fois installée pris la route jusqu'à son appartement. Une fois arrivés là-bas il se gara pas le contact est sorti de la voiture refermant la portière derrière lui, une fois le jeune homme sorti verrouillait la porte et l'entraînant l'intérieur de l'immeuble. Il prit les escaliers et monta quelques étages il entra dans un petit couloir. Où se trouvait quatre portes puis s'avança vers l'une d'elles est sorti ses clés pour l'ouvrir.

- Entre le comme chez toi, tu veux boire quelque chose ?


Puis il referme avant derrière lui et dépose ses clés puis retire sa veste. Peut-être qu'il n'avait fourni par quelque chose qu'il avait peut-être envie de passer à l'action tout de suite, enfin Yuan cela ne lui déplairait pas du tout. Il préféra attendre un petit peu ne voulant pas le jeune garçon pense, qui je pense au sexe et à rien d'autre. C'est vrai que cela lui manquait, mais il n'y avait pas non plus que ça dans la vie. Il se dirigea vers la cuisine, mais il attrapa une bière puis sortie d'autres boissons avec un verre. Il porta tout cela dans le salon et déposant sur la table basse et vient se poser sur le canapé le regardant.

-Ne vient n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Endô
Pensionnaire Garçon 2e années / Strip-teaseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Sexualité : : Gay
Uke ou Seme : : Uke
Petit ami ou pas : : Nop
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   Lun 30 Juil - 22:52

Hideki avait rejoins le jeune homme dehors, il faisait encore un peu froid. Ce soir il aillait passer une bonne soirée avec le jeune brun, il n’avais pas envie de se prendre la tête, juste de se laisser aller. Il voulais passer une bonne soirée avec un homme vraiment sexy. Il sourit pour une fois il avait eu un client très agréable, très mignon et qui semblait plus le respecter que les autres. Il suivait le jeune infirmier jusqu'à sa voiture, il se glissa a la place du passager, et le laissa prendre le volant. Alors que la voiture se mis a rouler, le jeune homme porta son regard dehors. Il suivait des yeux les lumières et les voitures qui defiliait, ils ne parlaient pas durant tout le trajet. En même temps quoi dire, ce n’était surement qu’un coup d’une nuits ou peut-être plus mais pour le moment c’était juste un client avec qui il voulait plus.
Il sortis de la voiture, et suivis le jeune homme jusqu'à son appartement, il marchait derrière lui et il ne pouvait pas s’empecher de le regarder en détail, il se mordit discrètement la levres. Il entra à sa suite dans l’appartement , c’etait un petit appartement plutôt bien déranger et bien ranger pour un homme seul. Il quitta ses chaussures, et le suivis jusqu’au salon. Il n’osait pas bouger, il nr savait pas si le jeune homme voulait toute suite passer à l’action, ou peut-être qu’il voulait discuter un peu.


-mmh, je veux bien s’il te plait …J’aimerais ….Il reflechis Il le vit revenir avec d’autre boissons… une canette de biere, je suis majeur, tu sais… Il secoua la tête alors que le jeune homme s’appretait a se relever… Non laisse…

C’etait un mensonge, il n’avais que 17 ans, mais si il lui disait son ages peut-ete qu’il nr voudrais plus, peut-etre qu’il avait de principe et il ne couchait pas des mineure, mais il avait dut mentir pour se faire embaucher, alors il devait lui mentir. Il sourit d’un sourire joueur, et ravageur, il s’approcha de lui. Hideki s’assit à cote du jeune homme et se servit un verre de coca…


-Au fait moi c’est hideki, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous, ici ? |Yuan|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, ici ? |Yuan|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Méio  :: Hors de l'Etablisement :: Le quartier des divertissements-
Sauter vers: