Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hôspitalisation en Urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Olander
Esprit protecteur / Admin

MessageSujet: Hôspitalisation en Urgence   Mer 7 Mar - 18:08

Angel n'avait pas quitter l'établissement scolaire depuis très longtemps mais ce dernier était détruit et de plus Nanami était mal en point. Il hésita pas longtemps avant de la rejoindre dans l'ambulance qui l'amena à l’hôpital, au moins il veillerait sur elle et sa présence la rassurerait surement. Le fantôme resta invisible mais a proximité de Nanami laissant les médecins s’occuper de la jambe de la demoiselle pour réduire la fracture avant de lui plâtrer la jambe.

Angel resta aux coté de la jeune femme qui était allongée dans son lit d'hôpital, il veillait sur elle, d'un côté il se demandait ce qui faisait la à rester comme cela près de Nanami, et en y réfléchissant bien; Angel se demanda s'il avait pas de sentiments pour elle. Sinon il ne l'aurait pas porté jusqu’au dehors pour la sortir des décombres puis resté tout le reste de temps qui suivait à coté de la demoiselle; Cela lui faisait tout étrange quand il songeait au fait que Nanami aurait pu mourir dans l’effondrement mais Angel chassa vite fait cette réflexion de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Haruka
Pensionnaire Fille/ 1er année

Sexualité : : C'est un hermaphrodite
Uke ou Seme : : Ne sais pas vraiment car elle st toujours vierge.
Petit ami ou pas : : aucun
Défaut : : Très timide, elle est serviable, agréable, toujours souriante, mais parfois dans son sourire peux cacher ça vrai apparence car il déteste montrer ses vrais sentiments à tout le monde sauf à ceux et celle qu'il connaît. Elle n’a jamais eu de petit(e) ami(e) du a se quel est.
Qualité : : Nanami est quelqu'un de discret. Réservé, surtout quand on question sur son physique. Ne pas se fier a son apparence d'ange elle porte les deux visage. Pourtant très gentille et adorable avec les gens Nanami peu se montré aussi très grossière et bagarreuse.

MessageSujet: Re: Hôspitalisation en Urgence   Jeu 26 Juil - 0:27

Je me suis réveiller ayant mal partout et je regardais autour de moi, j’étais seul dans la chambre du moins pour les gens mais lui étais là, mon Angel étais là et je souris tendrement. Je l’observe sans rien dire. C’était grace à lui si j’étais encore en vie, il m’avait aidé et je l’en remercie. Jus la jambe cassé. Tellement adorable et mignon a croqué. Je voulais tellement le toucher. Mes yeux se dirigent vers ses lèvres, une forte envie de l’embrasser : « Mais qu’est-ce que je raconte comme bêtise c’est impossible pourtant…. » Je me rappelle qu’elle l’avait senti la toucher quand elle se trouvait dans les décombres. Il aurait jamais du mourir ses beau jeune homme aurai fait craqué plus d’une fille et homme dans cette établissement. Et moi la première mais que ferait s’il apprendre quand réalités j’ai les deux sexes …. Se moquerai-t-il de moi, il partirait me laissant seul, ne voudra plus me voir ? Je n’avais jamais osé aborder les personnes que j’aimais. Je me mordille la lèvre.

- Angel ? merci.

Je le regarde et lui souris tendrement.
Angel Olander
Esprit protecteur / Admin

MessageSujet: Re: Hôspitalisation en Urgence   Dim 29 Juil - 2:43

Angel se tenait près du lit de Nanami calmement assit dans la pièce silencieuse en attendant que la jeune fille se réveille. Alors que le fantôme immobile sur une chaise veillait sur la jeune fille, il la vit finalement ouvrir les yeux. Cela le rassurait, elle allait bien, juste quelques contusions et une jambe cassée ce qui était une chance vu la gravité de effondrement, Nanami n'avait pas de commotion tout allait bien, le médecin était optimiste car Angel avait entendu parler de l'état de santé de la jeune étudiante et cela le rassurait.

Angel l'observa en silence et l'entendit dire "Merci", il trouvait pas cela nécessaire mais le fantôme aimait bien entendre la voix de la demoiselle comme cela il était rassurée, elle parlait donc cela n'allait pas si mal pour Nanami contrairement a d'autres élèves qui étaient dans un état bien plus grave d'après ce qu'il avait entendu comme discutions entre membres du personnel hospitalier.

ça va aller Nanami ! T'inquiète pas.

Le fantôme effleura doucement le front de Nanami avec une phalange de sa main, un geste affectueux et doux mais malgré tout il essayait de ne pas se montrer trop familier pour ne pas déranger la jeune demoiselle dont les parents n’allaient sans doute pas tarder à débarquer ici; dans cette chambre d’hôpital.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôspitalisation en Urgence   

Hôspitalisation en Urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1