Bienvenue à Meio School Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Soma
Comptable / Gestionnaire

Sexualité : : Homosexuel
Uke ou Seme : : Seme
Petit ami ou pas : : Non pas encore
Défaut : : Je suis un homme fidèle , la preuve je suis resté avec le même homme et c'est lui qui m'a trompé. Je fais bien mon travail et on n'a jamais rien a me redire dessus. Je sais séparer vie privée et travail c'est-à-dire que même si mon petit ami ou ex me demande de faire une chose en rapport avec l'école et moi je l'enverais sur les roses car je ne ferais rien contre l'école ou qui pourrait me faire virer de cette place si bien gagner. Je suis une personne à l'écoute des autres et qui ne se fâche que si nécessaire. Quand je commence quelque chose je m'y met fond jusqu'à ce que la chose soit conclut.
Qualité : : Je suis une personne qui parfois s’investit trop dans ce qu'il fait, après ma relation passer avec mon ex j'ai du mal à faire confiance a nouveau à l'amour et j'ai peur que le passer se répète. Presque tout se lit sur mon visage, ce qui est un peu gênant pour moi car tout le monde peut savoir ce que je ressens ou ce que je pense. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas et je ne dirais pas facilement cette fois les mots « Je t'aime » pas depuis ma première fois.

MessageSujet: Nouveau rp   Dim 16 Sep - 23:34

Nom: Soma
Prénom: Ichiro
Ce que vous rechercher: Uke
Caractère recherché: je n'ai pas de préférence
Informations complémentaires: Je viens d'arriver dans l'école donc pour ceux et celle qui veulent on peut faire une rencontre, mais je vous préviens je ne tomberais plus amoureux.
Type: Elle peut être amicale et se transformer par la suite, ça ne me gêne pas, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1